les commentaires "spam" et les invitations des brouteurs sur Facebook

samedi 22 juillet 2023
par  Dark Funifuteur
popularité : 37%

Facebook est envahi de faux comptes qui viennent désormais réagir à vos commentaires quand autrefois ils se contentaient de vous envoyer des messages...
Quelques exemples :

une discussion avec un brouteur :


 bonjour

 Salut , comment vous allez ? je m’appelle Jeannette ,novice sur internet dans le but d’agrandir mon cercle d’amitié vois affinité, je suis âgée de 35 ans célibataire sans enfant et j’ai la garde de ma nièce qui a perdu ces parents dans un accident de circulation, j’habite a Sainte Maxime dans le Var (France).
Bisous

 Bonsoir, on se connait de quelque part ?

 Non pas du tout, vous avez reçu mon message précédent ?

 oui

 Si cela ne vous dérange pas qu’on échange bien sur.

 si tu veux

 Vous êtes marié ?
Moi célibataire, qu’est ce que vous recherchez par ici sur internet ?

 non
recherchez ?

 Qu’est ce qui t’emmène ici sur facebook, ta recherche ?

 quelle recherche ?

 Ou quelle relation recherche-tu par ici ?

 tu cherches quelque chose toi ?

 Répond a ma question d’abord.
Quant a moi je recherche une relation sérieuse et durable mais avant il faut une amitié pour finalisé cette relation amical qui pourrai se transformé en amour.

 ok

  ?

 bah je veux bien être ton ami et venir te rencontrer mais je n’ai pas de quoi voyager
tu peux m’envoyer un code ?

 Code ?

 une recharge

 Recharge ?

 de carte

 Carte ?

 pour que je puisse me payer le voyage, le train

 Quelle recharge ?
Carte ?

 tu veux me rencontrer ?

 Oui, je vais payé une recharge pcs ou transcash
J’espere que tu viendra ?
Parce que je me suis faire arnaquer une fois par un homme disant m’aimer.

 oui
oh ? 🙁

 Ta mercon

 quoi ?

 Tonbabièrechigui

 tu es ivorien ?

 Grésoir

😘💟😘 Greetings ♡ I am looking for a passionate relationship and watch hot mature videos together 🍆❤️👙📱👉 is.gd/5PGxMm

Frida Leonida
💟🧜‍♀️Hello, how’s your day going ? I’m single and I welcome single men to contact me on WhatsApp 💋📱👉 is.gd/jbwvSO
👉 l.wl.co/wv5gc FxzQ50J8CAb
🧜❤️‍♀️🧜 Do you feel alone ? 🧜 💋👙🍆 On our site you will be delighted 💋🍆👙 to contact us 📱👉 l.wl.co/ 4vzx5 /ekAsP0C9CAb

Gina Franca
💟👙🍆 Have fun with naughty wet girlfriends, check out their hot videos guys📱👙🍆👉 is.gd/cVYFLz
is.gd/7fBW9K

Gina Franca
🧜‍♀️💟Hello friends, I’m single, please contact me on WhatsApp 💋📱👉 is.gd/33MiKA

is.gd/x6789E
なかむら たくや a quitté le groupe.

l.wl.co/ is.gd/OVx7zQ

Hey !! Bonjour ,Vous partagez beaucoup de choses bénéfiques et j’aime j’essaie de vous ajouter hélas je n’arrive pas j’aimerais que vous m’ajouter sur Facebook Très Belle Publication .. j’adore j’avoue , Mais Je ne peux les Partager .. Possible d’être amis afin de bien pouvoir les partager .. ? Si Oui faites moi une demande d’amis Où un message par le privé Messenger

Bonsoir, ça va ☺ !! J’aimerais faire partie de vos amis alors si cela ne vous dérange pas.J’aimerais que vous m’ajoutiez comme amie , je serai très heureuse de recevoir une invitation de votre part. Au plaisir de vous relire ✅ ✅

Clin d’œil !! J’espère que c’est le formulaire complet pour vous, pardonnez-moi pour cette intrusion sur votre profil étincelant que je viens de voler. Ici j’ai visité votre profil que j’aime un peu, je sais que nous n’avons pas de connaissances communes. Nous ne nous sommes jamais parlé, mais je veux vraiment commencer une conversation avec vous, pour apprendre à nous connaître, et je me demandais donc quel genre de message je pouvais vous envoyer sans avoir l’air d’une femme grossière ou collante. Je voudrais vous envoyer un message un peu original, sympa qui permet d’entamer la conversation naturellement... J’espère que ce message ne vous dérangera pas, sur ceux-ci je voudrais que vous me laissiez un message ou m’envoyiez une invitation si cela ne vous dérange pas. J’ai hâte d’avoir de vos nouvelles... À tantôt

Kikou comment allez vous c’est juste que vous partager des Images très intéressante du coût j’ai essayer de vous envoyer une Demander sur Facebook afin de pouvoir suivre vos partages et faire connaissance si possible mais mince ! j’y arrive pas Pff j’aimerais bien que vous m’ajoutiez sur Facebook ou Messenger si cela ne vous dérange pas Bonne soirée cordialement❤️😘

ꓬꓴꓢꓮꓗꓴ ꓟꓮꓰꓜꓮꓪꓮ
I chose you specifically,please visit my profile and fill out the registration form.

Ancelote Avare
Bonjour, je suis désolé d’écrire dans votre journal mais je dois vous dire la vérité que vous partagez toujours de bonnes nouvelles. Oh, j’ai été étonné quand j’ai vu vos merveilleux messages et vos belles photos. Mais si je t’envoie une invitation à un ami sans ton consentement, c’est impoli. Je serais très heureux si vous deveniez mon ami 🌹 ajoutez-moi ou envoyez-moi une demande d’ami

Josephine Moreau
Bonjour
Je viens juste a peine de voir votre profil, j’aimerais bien que vous m’envoyez une demande en ami dans l’intention de mieux faire ample connaissance
Au plaisir de vous lire

Anna Dominique
Désolé Bonsoir pour le dérangement, je vous ai trouvé dans mes suggestions, j’ai visité votre profil Facebook que j’ai bien aimé, je vous trouve ravissant, j’aime également vos publications du coup, j’aimerais faire partie de vos amies alors si cela ne vous dérange pas, j’aimerais que vous m’ajoutiez comme ami, je serais très heureux de recevoir une invitation de votre part bonne soirée bisous

Martine Fournier
Habite à Les Auvergnes, Rhone-Alpes, France
le 11 juillet à 13:42
Salut juste de passage sur votre mur vous faire un coucou passée une belle journée et profiter de vos vacances bisous 😘

Nathalie Lopon
Coucou au passage des annonces le novice que je suis sur Facebook , je me suis arrêté sur votre profil et j’ai adoré vos publications cela m’a donné envie de vous laisser ces quelques lignes. J’aimerais faire partir de votre liste d’amis si cela ne vous dérange pas faites moi une invitation SVP

Marie-Laurence Chadefaux
Hey Salut, belle publication......Je viens de voir votre publication sur ma page Facebook Alors je me suis permis de visiter votre profil Facebook j’ai trouvé votre profil sympa vu que je veux agrandir mon cercle d’amis , j’essaie de vous Ajoutez mais hélas je n’y arrive pas ajoutez moi sur Facebook ou écrivez moi sur Messenger . Au plaisir de vous relire très bientôt . Bonne Journée

Sandrine Gigandet
Hey Salut,belle publication......Je viens de voir votre publication sur ma page Facebook Alors je me suis permis de visiter votre profil Facebook j’ai trouvé votre profil sympa vu que je veux agrandir mon cercle d’amis , j’essaie de vous Ajoutez mais hélas je n’y arrive pas ajoutez moi sur Facebook ou écrivez moi sur Messenger . Au plaisir de vous relire très bientôt . Bonne soirée

Marie Bourgeoise
Kikou comment allez vous c’est juste que vous partager des Images très intéressante du coût j’ai essayer de vous envoyer une Demander sur Facebook afin de pouvoir suivre vos partages et faire connaissance si possible mais mince ! j’y arrive pas Pff j’aimerais bien que vous m’ajoutiez sur Facebook ou Messenger si cela ne vous dérange pas Bonne soirée cordialement❤️😘

Laura Picard
Bonsoir , désolé pour le dérangement j’ai pris la peine de visiter votre profil suite à votre partage sur la page que nous avons en commun alors je me suis dit pourquoi ne pas faire connaissance si toutefois cela ne vous dérange j’en serais ravie, alors veuillez me faire une demande en amis sur mon profil Facebook si vous ne voyez aucun inconvénient à ma proposition merci bonne soirée à vous !

Laurence Rozières
Coucou !! Bonsoir ,Vous partager beaucoup de choses bénéfique et j’aime j’essaie de vous ajouter hélas je n’arrive pas j’aimerais que vous m’ajouter sur Facebook Très Belle Publication .. j’adore j’avoue , Mais Je ne peux les Partager .. Possible d’être amis Afin de bien Pourvoir les partager .. ? Si Oui Faite moi une Demande D’amis .. ??

Monique Renier
Bonsoir comment allez-vous J’espère ne par vous déranger sinon je serait très heureuse de pouvoir correspondre avec vous ben Enchantée bisous....☺☺

Wendy Savigny
Bonjour, veuillez m’excuser pour cette intrusion , après une visite de votre profil je serai enchanté de faire votre connaissance bien évidemment si vous n’y voyez pas d’inconvénient ,veuillez me faire une demande en amis je vous souhaite une belle et agréable journée ! Bisous

Greatness Reinvented
👋🏻𝗛𝗲𝗹𝗹𝗼,👑It’s a special day for you, please add me as a friend and send me a "READY" message‼️

Jade Caramidariu
Coucou Bonjour, j’aime bien ce que vous avez publié… ! Et j’apprécie vraiment votre page j’espère le faite que je vous envoie un message en commentaire ne vous dérange pas ? Pour tout vous dit j’aimerais bien que l’on soit amies et si possible que l’on fasse plus ample connaissance pour cela j’aimerais que vous m’envoyer une invitation sur Facebook je serai très ravie de pouvoir vous lire … ! De se part je vous souhaite une bonne journée a bientôt

Claver Harten
★I will never be afraid of poverty when I am brave and capable of charity. and today i choose you. please see my post first★

Monique Odilon
salut , Je suis nouvelle sur le réseau et j’aimerais bien me faire de nouveau amis a travers j’aime découvrir de nouveaux horizons et j’aimerais que vous fassiez en partir de mes nouveaux amis

Solange Rousee
Coucou Bonjour comment allez vous j’espère que mon message ne vous dérange pas pourriez vous me laisser un message sur le Messenger j’ai une question très important a vous posez ?

Claudine Lauzier
Habite à La Rochelle, Basse-Normandie, France
Representante Comercial et travaille chez vendeuse de produit cosmetique
A étudié à Aquarium La Rochelle
Coucou désolé si je suis un peu gênante je regardais les actualités d’une page que je suit sur Facebook et j’ai a perçu votre profil j’ai adoré les publications que vous partagez sur votre mur et même je vous ai jugé en tant qu’une personne bien c’est avec curiosité que j’ai pas hésité à vous contacter vu que c’est impossible de vous demander en amie au plaisir de vous lire et recevoir une invitation de votre part et se connaître si possible bien sûre !

Geraldine Lamarre
Cc je vous dérange ?

ᎠᎮ
visit our profile,and see a little surprise from us,You’re Chosen today,a Winner randomly selected by us

Elizabeth Sannier
bonjour je dérange pas j’espère si non est-il possible de m’ajouter à votre liste d’amis ou de m’envoyer un message sur Messenger j’aimerais faire ample connaissance passé une excellente journée bisous

Veronique Pinchinot
Salut …J’espère que vous allez bien ?...J’ai aperçu votre profil Facebook sur ma Page d’accueil Sur ceux je me suis senti attirer et j’ai fais ce poste dans l’intention de pouvoir faire connaissance vu que Facebook à été conçu aussi pour cela...Si cela ne vous dérange pas avoir une demande en amie de votre part me ferait entièrement plaisir pour faire ample connaissance…..Dans l’attente d’avoir cette demande, je vous souhaite une agréable Journée .

Eliane Birac Diabate
Bonjour J’espère que je ne vous dérange, je vous ai trouvé dans mes suggestions j’ai visité votre profil Facebook que j’ai bien aimé je me suis permis de juger que vous êtes une personne bien j’aime également vos publications du coup j’aimerais faire parti de vos amis alors si cela ne vous dérange pas j’aimerais que vous m’ajouter comme ami Je serais très heureux de recevoir une invitation de votre part

Daniel Anderson
I always enjoy what you share here on Facebook but we’re not friends yet, I have tried several times to send the friend request but it’s not going through. Do you mind trying from your side ? I will be happy to be friends with you.

Pateicia Mourey
Bonjour . Désolée pour le dérangement. C’est toujours un peu bizarre de contacté une personne qu’on ne connaît pas. mais j’ai pris la peine de visiter votre profil suis à vôtre partage. Excusez-moi pour le faite que je vienne vous importuner sur votre profil, je ne pouvais m’empêcher de vous laisser un petit message pour marquer mon passage. Comme on le dit, les plus belles choses sont celle qu’on considère anodine, en outre, je veux profiter de ce petit message étant donné que j’y suis pour essayer de faire ample connaissance avec vous si toutefois cela ne vous dérange pas... j’en serais ravi. Alors j’attends une demande de vous disons un message via Messenger

MarieAngelle Dulcos
Habite à Bayeux, Basse-Normandie, France
Travaille chez Bayeux, Basse-Normandie, France
A étudié à Lycée Alain Chartier
Coucou serait-il possible de faire plus ample connaissance avec vous et voir si il y’a des affinités à partager ensemble ??

Rosie Monro
Bonsoir charmant étranger, comment vas-tu ? Si le chant des oiseaux apporte l’harmonie, le chant du coq apporte l’espoir, tandis que mon message apporte la joie ... Je suis très impressionné par votre profil et votre personnalité ... Minnesota... J’admire vraiment ton bon sens de l’humour Jupp Je n’ai pas l’habitude de l’écrire dans les commentaires Jupp mais je pense que tu mérites cet ajout Jupp... J’ai essayé d’envoyer une demande d’ami, mais ici ça n’est pas passé. Donc, si cela ne vous dérange pas, cliquez sur mon profil et envoyez-moi une demande d’ami ou écrivez-moi via Messenger. Je crois qu’on peut être de bons amis. Merci et j’attends votre demande avec impatience et j’aimerais la lire

Stephen Townsend
Wow ! Your timeline is full of great posts and articles. I read over your postings, and you always shared gorgeous photos and excellent writing. The information in your fantastic writings is distinctive. The knowledge and significance of what you offered piqued my interest. But we are not friends on Facebook. I really want us to be friends, but it would be disrespectful of me to send you a request before your show. If you don’t mind, just click on my profile to add me. Thanks.

Pascaline Durent
Bonsoir,excusez moi pour cette intrusion mais je recherchais une amie de long date et je suis tomber sur votre profile qui est très sympa.Alors je me suis précipiter pour exploré vos publication et c’était plutôt agréable. Je me demandais si je vous contacterai via Messenger vous allez trouver cela louche, raison pour laquelle je l’ai fait par commentaire. J’aimerai faire parti de la liste de vos amis et si vous êtes d’accord pour qu’ont soient amis tout les deux n’existez pas à me faire une demande d’ami que je serai très ravi d’accepter merci et bonne soirée à vous👌🏻

Brigitte Gamier
Coucou Bonjour Monsieur j’espère que vous allez bien , Vous partager beaucoup de chose bénéfique et j aime j essaie de vous ajouter hélas je n’arrive pas j’aimerais que vous m’ajouter sur Facebook très belle publication ........j’adore j’avoue mais je ne peux les partager.......possible d’être amie afin de bien pouvoir les partager si oui faite moi une demande en amie je serai ravie de lire bisous♥♥

Sylvie Brunet
Bonjour honnêtement, je suis vraiment impressionné par votre profil et votre personnalité et j’admire également votre bon sens de l’humour ici😊. Je n’écris pas habituellement dans la section des commentaires, mais je pense que vous méritez ce compliment. J’aimerais être votre ami et peut-être en savoir plus sur une merveilleuse personnalité comme vous. Je vous ai envoyé une demande d’ami mais elle n’a jamais abouti. Essayez-la depuis votre Facebook. Soyons amis si cela ne vous dérange pas. Merci🤗🌹🥀.

Béatrice Brézé
Bonsoir j’espère que vous allez bien,..N’est-ce pas mystérieux et fascinant en même temps cette correspondance anonyme ? J’aimerais en savoir plus sur vous car vous semblez être un homme tout à fait adorable ! Votre profil m’a complètement séduit ! J’aimerais poursuivre cette discussion avec vous...... j’aimerais bien faire ample connaissance avec vous, et pour cela il faudrait que l’on obtient un moyen de discussion fréquent, alors je vous propose donc de m’envoyer un message sur Messenger ou faites moi parvenir une demande d’invitation.....Excellente soirée a vous,au plaisir de vous lire

Nathalie Altamm
Coucou Bonjour !! désole pour le dérangement je peut vous poser une question sur le Messenger ? Bonne journée à vous

Cécile Bianchi
La vie est une corde qui nous fait osciller à travers l’espoir. Croyez toujours qu’aujourd’hui est mieux qu’hier et que demain sera bien mieux qu’aujourd’hui. Vous de sublimes publications, ce qui vaut toujours la peine d’être vu. J’aimerais si possible que nous devenions amis ( faire ample connaissance ) pour toujours suivre vos publications si possible veuillez m’ajouter ou m’envoyer un message sur Messenger.

Marie Sabine Mouly
Je trouve votre profil sublime. J’aimerais du fond du cœur qu’on puisse devenir amis si possible et faire ample connaissance pour toujours suivre vos publications. Si cela ne pose pas de problème, veuillez m’ajouter comme amis sur Facebook ou m’envoyer un message privé sur Messenger afin qu’on devienne amis. Prenez bien soin de vous. J’attends une réponse avec impatience Bisous😘

Pascaline Toussaint
Bonjour 👋 excusez-moi de vous abordez ainsi mais je suis vraiment très impressionné par votre profil et vos personnalités. J’évite d’écrire dans la section des commentaires . Je ne veux pas faire irruption dans votre privée en vous envoyant une demande mais si vous pouviez me faire une une demande en amie ou un message, je serais très honorée d’être compter permis vos amis..Au plaisir de vous lire ❤️

Hulot Marie
Bonjour j’espère que vous allez bien ,désolé pour le dérangement,je vous ai trouvez dans mes suggestions et j’ai visité votre profils Facebook que j’ai bien aimé ,du coup j’aimerais faire partie de vos amis si cela ne vous dérange pas j’aimerais que vous m’ajoutiez afin de mieux faire connaissance sur Messenger,je serai très heureuse de recevoir une invitation de votre part

Annick Gallois
Coucou BOnjour☺ comment tu vas je pourrais vous poser une question si cela ne vous dérange pas envoyer moi un message-là, je vais vous poser la question ok bisous passer une agréable journée ♥

Céline Carrignon
Habite à Vendin-le-Vieil
👋 Bonjour . Comment allez-vous ? J’ose espérer que vous allez bien , Quant à moi je vais très bien... Sans vouloir vous causer un quelconque tord,j’ai tenue à vous adresser ce message en guise de sympathie et de noblesse d’où j’aimerais dans ce sens profiter pour vous annoncer que je suis flatté par votre profil du coup j’aimerais faire partir de vos amis vu qu’il est toujours agréable de faire de nouvelles découvertes une chose sur laquelle vous en savez surement beaucoup. Toutefois sachez tout au fond de vous que je serai vraiment heureuse de vous avoir parmi mes amis. Bonne journée . Céline 🙏🏻

Utilisateur Facebook
Bonjour 👋Monsieur comment ça vas j’espère que bien ?
Puis-je vous poser une question indiscrète ?
Pouvez vous me faire une demande d’amis ?☺♥♥

Coucou bonsoir comment vas-tu j’espère que tu je ne dérange pas du tout

Patricia Mercredi
Habite à Bordeaux
Travaille chez fleuriste
Coucou 👋

Roudel Brochet
Bonsoir monsieur
Comment es-ce que vous allez ?

Mulay Pramesti
Travaille chez Mmorpg Games
A étudié à Kampus Universitas Negeri Malang

Excuse me
Hi, do you like playing MMORPG game ?

Danielle Martine
Habite à 12ème arrondissement, Paris

Salut juste de passage sur votre mur vous faire un coucou passée une belle journée et profiter de vos vacances bisous 😘

Monique Renier
Bonsoir comment allez-vous J’espère ne par vous déranger sinon je serait très heureuse de pouvoir correspondre avec vous ben Enchantée bisous....☺☺

Claudine Lauzier
Coucou désolé si je suis un peu gênante je regardais les actualités d’une page que je suit sur Facebook et j’ai a perçu votre profil j’ai adoré les publications que vous partagez sur votre mur et même je vous ai jugé en tant qu’une personne bien c’est avec curiosité que j’ai pas hésité à vous contacter vu que c’est impossible de vous demander en amie au plaisir de vous lire et recevoir une invitation de votre part et se connaître si possible bien sûre !

Nathalie Fleury
Habite à Laval (Mayenne)
Coucou bonsoir comment allez vous ?

MarieAngelle Dulcos
Habite à Bayeux, Basse-Normandie, France
Travaille chez Bayeux, Basse-Normandie, France
Coucou serait-il possible de faire plus ample connaissance avec vous et voir si il y’a des affinités à partager ensemble ??

Maddie Playplace
Coucou

Sylvie Sandoval
Bonsoir ´je peux vous poser une question personnelle ? Si possible, bien sûr !
Eh, ben, tout d’abord, excusez-moi pour le dérangement, mais vous m’avez été suggéré par Facebook, j’ne savais pas pourquoi, mais j’ai pris la peine de la visiter, et j’me suis rendu compte que nous avons intégré les mêmes groupes, nous partageons les mêmes valeurs et publications, alors je me suis dit si possible ! Pouvons-nous être amies et faire plus connaissance ? Si oui envoyez-moi une invitation d’amie, ou un message en privé, car je n’arrive pas à le faire merci BISOU

Elsa Esnoult
Coucou bonsoir comment allez vous ?

Christine Ochsner
Veuillez accepter mes excuses pour avoir laissé cela dans votre commentaire🌺. Même si vous ne me connaissez pas, j’ai essayé de vous envoyer une demande d’ami, mais ça n’a pas fonctionné. J’ai donc décidé de laisser un commentaire pour vous demander si cela vous dérangerait de me demander un ami. Vous partagez de bons messages et je veux vraiment que nous soyons amis. Merci et restez en sécurité.

Yolande Breforte
Coucou comment allez vous j’espère que je ne vous dérange pas j’aime ce que vous partager et publier sur votre profile j’aimerais ne rien manquer, alors je serrais ravie que vous me laissez une demande d’amis ,car je n’y arrives pas a toute a l’heur peu etre bisou ♥

Charlene Dupont
Bonsoir très cher ! Excusez moi pour le dérangement mais après avoir consulté votre profil qui a été parmi mes suggestions je serai ravie de faire votre connaissance si cela ne vous gêne pas … alors si c’est le cas envoyez moi une simple demande d’invitation ou un message sur Messenger
Espérant vous lire !! Cordialement Charlène bisous 😘

Marie Ange
Bonjour, désolé pour le dérangement, je suis nouveau ici et j’aimerais mieux vous connaître, si cela ne vous dérange pas.

je vais finir par faire des tutos pour les brouteurs : "comment envoyer des messages privés sur facebook"
et "comment envoyer des messages privés sur messenger"...

Attention ! Si vous participez à des concours sur facebook, instagram et autres réseaux
sociaux : si vous recevez des messages vous annonçant un gain, vérifiez bien l’identité de l’expéditeur et les liens qu’ils vous donne ! Certains arnaqueurs imitent les profils et les sites des organisateurs !!!! Vérifiez tout de suite les dates de fin de concours et de tirage au sort !!!! Généralement on vous annonce un gain avant que le tirage n’est eu lieu...
Si quoique que ce soit vous semble suspect comme une demande de paiement d’un euro pour confirmer votre identité ou autre : contactez l’organisateur du concours !

Pauvres brouteurs... je vais finir par leur faire un tuto pour qu’ils parviennent à envoyer leurs demandes d’amis !


Commentaires