mises à jours


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 16 janvier 2026
par  Dark Funifuteur

Réunifiez les étendues sauvages brisées - 5 janvier 2026

Salutations ! Depuis la dernière fois, vous avez vaincu Albrecht et déjoué ses tentatives de s’emparer d’Entsteig, défié les Sculpte-chair, collecté de nouveaux équipements légendaires anciens… et vous avez sauvé Sanctuaire de la folie ! Cette mise à jour de contenu vous proposera l’évènement à (…)

jeudi 15 janvier 2026
par  Dark Funifuteur

Sauvez Sanctuaire de la folie - 15/12/2025

Albrecht traverse Sharval avec ses armées, soutenu par les puissants infantéclats. Alors que les tambours de guerre résonnent et que les ténèbres corrompent les étendues sauvages, il vous incombe de faire entendre la colère de la nature et de décider du sort de Sanctuaire.
Comme pour les (…)

mercredi 10 décembre 2025
par  Dark Funifuteur

Préparez-vous à mettre fin à la folie - 9 décembre 2025

Les tambours de guerre résonnent dans Sanctuaire. L’Ère de la folie est à son paroxysme. Les sombres projets d’Albrecht ont fait voler en éclats la paix fragile des étendues de Sharval et des légions d’infantéclats et d’horreurs macabres se déchaînent. « Le premier et dernier roi », notre (…)

samedi 6 décembre 2025
par  Dark Funifuteur

Des horreurs effroyables vous attendent dans le domaine de la création - 24 novembre 2025

Il est rare que les projets de la royauté échouent, et il est admis que la colère d’un prince contrarié est deux fois plus grande que celle d’un roi avisé. Notre prochaine mise à jour de contenu inclut l’évènement en avant-première du domaine de la création, le retour des évènements de la saison (…)

dimanche 16 novembre 2025
par  Dark Funifuteur

Assouvissez vos désirs interdits - 10 novembre 2025

Les désirs que vous cherchez à refouler ne disparaissent jamais vraiment. Réprimez-les et ils ne feront que perdurer, jusqu’à en devenir insatiables. Notre prochaine mise à jour de contenu inclut le passe de combat de la saison 46, Palais interdit, les Vents de la fortune et la poursuite des (…)