Frappez depuis la canopée avec l’ensemble cosmétique Errance morose - 26 février 2025

lundi 24 février 2025
par  Dark Funifuteur
popularité : 4%

Écoutez bien ce message !

Depuis notre dernière mise à jour de contenu, vous avez pu prendre part à la fête de Valenti et asseoir votre puissance grâce au passe de combat de la cuirasse d’ambre. Cette mise à jour dévoile un aperçu de la mise à jour majeure à venir ainsi qu’un nouveau passe de combat.

Les généraux des Enfers ont fait preuve d’une puissance hors du commun en altérant le cours du temps lui-même. Le 20 mars, durant la maintenance, l’heure du serveur sera avancée d’une heure pour les Amériques pour refléter le changement d’heure en vigueur.

Comme pour les précédentes mises à jour de contenu, les maintenances se dérouleront le 26 février, de 1 h à 3 h (heure de Paris) pour les serveurs d’Océanie, de Chine, d’Asie de l’Est, d’Asie du Sud-Est et d’Europe et le 26 février de 9 h à 11 h (heure de Paris) pour les serveurs des Amériques. Après la maintenance, tous les éléments ci-dessous seront disponibles. Des dates spécifiques sont indiquées pour le contenu qui sera mis en ligne ultérieurement.

Évènement à durée limitée : Semences de la folie
Les murmures et la rumeur sont parfois d’excellent conseil, mais peuvent également vous mener à votre perte. Du 13 mars à 3 h au 24 mars à 2 h59 (heure du serveur), les personnages de niveau 30 et plus pourront découvrir quelques indices sur la prochaine mise à jour majeure en terminant des évènements s’étalant sur plusieurs jours.

Pendant les Semences de la folie, vous bénéficierez d’un bonus de 100 % à l’expérience octroyée par les niveaux du passe de combat.

Connectez-vous pour obtenir les récompenses les 2e, 4e et 8e jours et terminer les tâches quotidiennes qui vous sont proposées.

Passe de combat de la saison 37 : Errance morose
La technique et l’équipement ne suffisent pas dans les étendues de Sharval. Le succès dépend de l’harmonie avec la terre. Le passe de combat de la saison 37 arrive sur Sanctuaire à partir du 13 mars à 3 h (heure du serveur), avec 40 niveaux de récompenses telles que des emblèmes, des incuses, des gemmes légendaires et bien plus encore.

Commencez à terrasser les démons et à gravir les échelons dès aujourd’hui avant que la puissance qu’il renferme ne soit scellée à jamais le 10 avril à 2 h 59 (heure du serveur).

Garde vaillante : retour d’évènements passés
La vaillance est récompensée par l’expérience que confèrent les victoires et les défaites. Du 12 mars à 3 h au 2 avril à 2 h 59 (heure du serveur), faites preuve de vaillance lors du retour d’évènements passés pour obtenir de puissantes récompenses.
Retour d’évènements passés

Fléau des survivants
Du 12 mars à 3 h au 19 mars à 2 h 59 (heure du serveur).

Épreuve des Hordes
Du 19 mars à 3 h au 26 mars à 2 h 59 (heure du serveur).

Plan brisé
Du 26 mars à 3 h au 2 avril à 2 h 59 (heure du serveur).

Retour des Vents de la fortune
Les érudits horadriques ont parcouru leurs grimoires pour tenter de découvrir l’origine d’une telle abondance de richesses, mais elle attire déjà la convoitise de tous les marchands de Sanctuaire. Sa source : les Vents de la fortune.

Du 13 mars à 3 h, au 22 mars à 3 h (heure du serveur), vous obtiendrez des récompenses supplémentaires !

Activez votre bonus de 24 h pendant l’évènement pour doubler cet effet. Une fois activé, ce bonus s’applique pendant 24 h de temps réel. Si vous n’avez pas activé cet effet avant les dernières 24 h de l’évènement, il sera automatiquement activé. Les récompenses non récupérées avant la fin de l’évènement vous seront automatiquement attribuées lors de votre prochaine connexion.

Pendant les Vents de la fortune, le bonus d’obtention de gemmes normales en groupe de 4 est doublé et n’est pas soumis à la limite quotidienne, mais seules les 12 premières gemmes obtenues chaque jour sont échangeables.

L’obtention des éléments suivants peut être doublée pendant l’évènement :

pièces d’or ;
expérience ;
points de passe de combat ;
gemmes normales ;
objets légendaires ;
objets.

Les objets obtenus dans les activités suivantes peuvent également être doublés au cours de l’évènement :

bestiaire horadrique ;
failles probatoires ;
primes ;
pêche ;
donjons ;
purification des profondeurs ;
tours maudites ;
repaires cachés ;
chasse au monstre en extérieur ;
activités du codex.

Notez que pendant cet évènement à durée limitée, les récompenses de passe de combat ne seront pas doublées, et la limite hebdomadaire de points de passe de combat et de gemmes normales restera la même. Les points d’expérience supplémentaires sont affectés par votre modificateur d’expérience actuel. Pour la première fois lors de l’évènement à durée limitée des Vents de la fortune, vous n’avez plus à récupérer vos points d’expérience bonus, ceux-ci sont obtenus immédiatement.

De plus, chaque objet qui peut être obtenu en double est soumis à une limite. Leur obtention est doublée tant que vous n’avez pas atteint cette limite. Consultez l’évènement en jeu pour plus de détails.

Modifications d’équilibrage
Les modifications d’équilibrage ci-dessous prendront effet à travers tout Diablo Immortal.

Nécromanciens
Semis de mort (Faux funeste) : la portée de la compétence est réduite à 6 m (au lieu de 8). Les adversaires à plus de 10 m perdent la Marque de la faucheuse.

Tempêtes
Surin de corail (Vents contraires) : les lames de vent sont désormais lancées en ligne droite et ne traquent plus leur cible.

Mises à jour des fonctionnalités
Obtention des objets d’ensemble

Les objets d’ensemble exceptionnels apparaîtront toujours avec le maximum de châsses possible. Les objets d’ensemble ayant 3 attributs et 2 ou 3 affixes magiques auront donc toujours 3 châsses !

Les objets que vous possédez déjà seront mis à jour pour refléter ce changement.

Emplacements de retouche
La retouche d’objet bénéficie d’un emplacement supplémentaire, pour un total de 3 paquetages. Hourra !
Mise à jour des potions de défi de donjon

Lorsque vous réapparaissez lors d’un défi de donjon, vous récupérez désormais vos 3 potions.

Modification des niveaux de difficulté Brasier IV et V
Le score de combat nécessaire pour atteindre les niveaux Brasier IV et V a été réduit. Le niveau Brasier VI sera modifié à l’avenir.

Les donjons normaux sont désormais soumis au score de combat correspondant à leur niveau de difficulté et les défis de donjons nécessitent toujours une résonance de combat plus élevée.

Difficulté Brasier III
Peisthal, impératrice des profondeurs : 36 620
Aeyntragga, le dévoreur d’orages : 36 920
Uthmaash-Ksarr, le collecteur de souffles : 37 320
Xekorendaag, le Léviathan de glace : 37 720
Morsagurei, le fléau des pêcheurs : 38 125

Difficulté Brasier IV
Aeyntragga, le dévoreur d’orages : 38 925
Uthmaash-Ksarr, le collecteur de souffles : 39 725
Xekorendaag, le Léviathan de glace : 40 525
Morsagurei, le fléau des pêcheurs : 41 325
Vogmarik le Bourreau : 42 265

Difficulté Brasier V
Uthmaash-Ksarr, le collecteur de souffles : 43 265
Xekorendaag, le Léviathan de glace : 44 365
Morsagurei, le fléau des pêcheurs : 45 465
Vogmarik le Bourreau : 46 565
Mulgaist, l’Ire du magma (pas de changement) : 47 690

Modification de la densité de monstres
Afin d’améliorer l’expérience de jeu, la densité et la vitesse d’apparition des monstres ont été augmentées dans les zones suivantes : Wortham, Toundra Glacée, Royaume de la damnation, mont Zavain et relais Orageux. Bon massacre !

Amélioration des acolytes fantasmatiques
Les déplacements des acolytes fantasmatiques ont été améliorés dans les donjons. Il est désormais possible de les invoquer dans les donjons aléatoires.

Manettes
Plusieurs raccourcis pour manette ont été ajoutés pour les actions les plus fréquentes afin d’améliorer l’expérience de jeu à la manette en donjon.

Aperçu des récompenses du défi de boss (Diablo)
La barre de quête indique désormais de façon plus claire qu’il est possible d’obtenir de puissantes récompenses chaque semaine en parvenant à vaincre le seigneur de la Terreur.

De plus, le codex a été mis à jour pour indiquer le nombre de fois où Diablo peut être vaincu chaque semaine.

Amélioration de l’apprentie joaillière
Il est désormais possible de fabriquer jusqu’à 10 gemmes légendaires ou emblèmes légendaires éternels en même temps chez l’apprentie joaillière.

Modification de l’IU de création de groupe
Il est désormais possible de rapidement créer un groupe et de lancer une annonce dans le canal de discussion afin de faciliter la recherche de membres.
Commentaire de l’équipe de développement : vos commentaires nous ont fait comprendre qu’il y avait trop d’étapes pour pouvoir créer un groupe grâce au canal de discussion. Il vous est donc désormais possible de lancer une annonce de création de groupe directement. Une fois cette annonce lancée, il suffit de cliquer dessus pour rejoindre le groupe, sans avoir à attendre d’invitation.

Piles de poudre alchimique
La poudre alchimique peut désormais former des piles de 9 999 unités dans votre inventaire.

Diablo Immortal
Strike from the Canopy with Gloomland Rovers
Blizzard Entertainment

Heed these words, adventurer !

Since our last content update, you have celebrated the Feast of Valenti and preserved your power with the Amberclad Battle Pass. Our next content update provides a glimpse of the next Major Update, and a new Battle Pass.

The generals of the Burning Hells have unleashed their most clever magic—the ability to alter time itself. Starting on March 20th, the server time will move forward an hour for North and South America during maintenance to account for the end of daylight savings time.

As with previous Content Updates, there will be server maintenance starting on February 25, from 4 p.m.–6 p.m. PST for Oceania, China, East Asia, Southeast Asia, and Europe Servers, and on February 26, from 12 a.m.–2 a.m. PST for servers in the Americas. After the maintenance has concluded, all items mentioned below will be live—specific dates for any content going live afterward are provided below.

Seeds of Madness Limited-Time Event

Whispers of counsel from trusted courtiers prove to be your most important advice to heed, yet emerge as a key path of your own undoing. From March 13, 3:00 a.m.—March 24, 2:59 a.m. local server time, Players Level 30 and above can glean delicious details from our next Major Update by completing events over multiple days to earn this preview.

While Seeds of Madness is active, you’ll receive a 100% bonus to any XP earned from completing ranks of the Battle Pass.

Log-in to claim Rewards unlocked on days 2, 4, and 8, and completing the daily tasks that lay before you.

Season 37 Battle Pass : Gloomland Rovers

Equipment and technique alone will not salvage a hunt in the Sharval Wilds—all successful rangers give themselves to the land. The Season 37 Battle Pass stalks into Sanctuary on March 13, at 3 a.m. server time, consisting of 40 ranks worth of rewards, such as Crests, Hilts, Legendary Gems, and more.

Begin slaying demons and climbing your way through the ranks today before the power within is sealed indefinitely on April 10, 2:59 a.m. server time.

Valiant Guardians Returning Events

The price of valiance is the experience earned from dispatching your foes or falling to their blade. From March 12, 3:00 a.m.—April 2, 2:59 a.m. local server time, earn progress in Valiant Guardians by participating in various Returning Events to earn powerful rewards.

Returning Events

Survivor’s Bane
March 12, 3 a.m.—March 19, 2:59 a.m. server time

Trial of the Hordes
March 19, 3 a.m.—March 26, 2:59 a.m. server time

Fractured Plane
March 26, 3 a.m.—April 2, 2:59 server time

Winds of Fortune Returns

Horadric Scholars have poured over their tomes to discover the origin of increased materialized wealth, while the merchants of Sanctuary have seized the opportunity to increase their abundance. The source : Winds of Fortune.

From March 13, 3:00 a.m.—March 20 3:00 a.m. local server time, you will earn increased rewards !

While Winds of Fortune is live, activate your 24-hour buff to receive this duplicate effect. Once activated, the buff’s duration is in real time and will end 24 hours after it’s been initiated. If you have not activated the buff within 24 hours of the event ending, it will be enabled automatically. Any rewards not claimed before the end of the event will be auto-claimed on next log-in.

During Winds of Fortune, the 4-player party Normal Gems bonus drop will be doubled and unaffected by the daily cap, and only the first twelve Common Gems of the day will be tradable.

Any of these items will drop in duplicate quantities :

Gold
Experience
Battle Pass Points
Normal Gems
Legendary Items
Items

Items from these activities will also drop in duplicate quantities :

Horadric Bestiary
Challenge Rifts
Bounties
Fishing
Dungeons
Purge the Depths
Accursed Towers
Hidden Lairs
Farming in the wilderness
Codex Activities

Note that during this limited-time event, Battle Pass rewards will not be doubled, and the weekly limit on Battle Pass Points and Normal Gems will not change. Any bonus Experience gained will be affected by your current modifier. New to this Winds of Fortune limited-time event, you will no longer have to claim your Bonus XP in-game, it will now be granted immediately.

Additionally, there are limits to each item that can be earned in duplicate quantities. You’ll earn double the amount until you reach the limit. Please see the event in-game for more details.

Balance Changes

The Balance changes below will be effective everywhere in Diablo Immortal.
Necromancer
Death Disseminates (Grim Scythe) : Cast range reduced from 8 to 6 yards. Enemies with Reaper’s Mark that are more than 10 yards from the caster will lose the mark.

Tempest
Coral Shank (Crosswinds) Wind blades now fire in a straight line and no longer track.

Feature Updates
Set Item Drop Changes

All Exceptional Set Items now drop with the maximum number of sockets. This means that your Set items with 3 Attributes and 2 or 3 Magic Affixes will always have 3 sockets !

For the set items you already own, they’ll be retroactively updated to the maximum amount.
Item Reforge Loadouts

We are adding 1 more loadout to the item Reforge, increasing the Loadout capacity to 3. Huzzah !
Challenge Dungeons Potions Update

After reviving in a Challenge Dungeon, you’ll now recover all 3 potions instead of none at all.

Inferno IV and V Changes

We are lowering the Combat Rating it takes to reach Inferno IV and Inferno V. We also plan to make adjustments to Inferno VI in the future.

Normal Dungeons will now share the base Combat Rating for the difficulty tier they unlock within, and Challenge Dungeons will continue to retain a higher Combat Resonance Requirement.

Inferno Difficulty III
Peisthal the Underearth Empress : 36,720
Aeyntragga, Eater of Storms : 37,120
Uthmaash-ksarr the Breath Collector : 37,620
Xekorendaag, Ice Leviathan : 38,120
Morsagurei the Fisher’s Ruin : 38,665

Inferno Difficulty IV
Aeyntragga, Eater of Storms : 39,565
Uthmaash-ksarr the Breath Collector : 40,465
Xekorendaag, Ice Leviathan : 41,365
Morsagurei the Fisher’s Ruin : 42,265
Vogmarik the Tormentor : 43,265

Inferno Difficulty V
Uthmaash-ksarr the Breath Collector : 43,865
Xekorendaag, Ice Leviathan : 44,565
Morsagurei the Fisher’s Ruin : 45,265
Vogmarik the Tormentor : 45965
Mulgaist the Molten (Unchanged) : 46,715

Zone Monster Density Changes

We’ve increased the Monster density and respawn rate in Wortham, Frozen Tundra, Realm of Damnation, Mount Zavain, and Stormpoint to help improve gameplay overall. Happy slaying !

Spectral Allies Improvements

We have made changes to improve the navigation for Spectral Allies when navigating Dungeons and enabled the ability to summon them to help complete Random Dungeons.

Controller Updates

We’ve added several button mappings to controllers for common actions used in dungeons, which should improve the overall gameplay flow for players using controllers.
Diablo Boss Challenge Reward Visibility

To help players understand they can earn powerful items by defeating the Lord of Terror weekly, we’ve added information to the Quest Bar to make this clearer.

Additionally, the Codex has been updated to display the number of times Diablo can be defeated each week.

Apprentice Jeweler Improvements

You can now craft up to 10 Legendary Gems or Eternal Legendary Crests at one time at the Apprentice Jeweler.

UI Changes for Creating a Party

You’ll now be able to quickly create a party which will post in chat to quickly gather companions for your adventures.
Developer’s Note : We’ve heard the feedback that it takes too many steps to form parties in chat, so we’ve added this function to the Party UI to let you post your parties directly to Chat channels. Once it’s been posted, players can simply click to join instead of being manually invited.

Alchemical Powder Stack Update

Alchemical Powder can now stack to 9,999 in your inventory.

Bug Fixes

Looking for the latest round of hotfixes and bug fixes implemented for Diablo Immortal ? Check here for all-platform fixes—updated on Tuesdays.

— The Diablo Immortal Team


Commentaires