Nouvelle classe : les Chevaliers du sang

samedi 8 juillet 2023
par  Dark Funifuteur
popularité : 11%

Avec la mise à jour du 11 juillet 2023, le développeurs introduisent une nouvelle classe dans l’univers de Diablo ! Les Chevaliers du sang seront jouables dans Diablo Immortal dès le 13 juillet 2023.
Qui sont-ils ? Comment leur histoire s’intègre dans celle de Sanctuaire ?

Voici les réponses apportées par les notes de mise à jour :

Suspendu dans les limbes - l’origine tragique des chevaliers de sang

Selon des tomes écrits par les scribes de Sanctuaire il y a des siècles, le premier chevalier de sang était un homme nommé Fernam. Il était chargé de protéger un seigneur de la ville de Gea Kul qui était épris de vampires et de leur immortalité. Un jour, un vampire emprisonné dans le donjon du seigneur s’est échappé, a tué le seigneur et a gravement blessé Fernam lors de son évasion. Heureusement, le meilleur mage du seigneur - un érudit de premier plan sur le sujet du vampirisme - a effectué un rituel sur Fernam pour arrêter la propagation avant qu’il ne soit transformé en un esclave sauvage et stupide. Le mage a réussi à le maintenir en vie, mais au lieu de l’immortalité, Fernam a hérité de manière inattendue d’une partie du pouvoir du vampire.

Le mage avait été mortellement blessé dans la bagarre, et avant son dernier souffle, il a appris à Fernam comment accomplir le rituel qui lui avait sauvé la vie. À tout moment, Fernam pourrait succomber à ses nouvelles ténèbres et se transformer indéfiniment en vampire esclave - le destin auquel tous les Chevaliers du sang doivent faire face. Après avoir trompé le destin, Fernam pris la richesse de son seigneur et s’installa dans les catacombes sous le donjon. Le premier terrain d’entraînement pour les futurs Chevaliers du Sang. Il a transmis la connaissance du rituel de suspension de malédiction qui lui a sauvé la vie ainsi que la voie de son arme préférée, l’arme d’hast.

Aujourd’hui, les rangs des Chevaliers du sang se sont développés à partir uniquement de Fernam. Les chevaliers du sang utilisent leurs pouvoirs pour localiser les victimes de morsures et accomplir le rituel sur elles avant qu’elles ne se transforment complètement en esclave, mais la rapidité avec laquelle la malédiction s’installe coûte souvent la vie aux affligés avant que le rituel de sauvetage puisse être exécuté. Conformément à la tradition sacrée, les chevaliers du sang offrent un choix aux affligés : accepter la promesse de Ferman dans le sang - tout ce qui reste de ma vie, pesé contre les ténèbres - ou rencontrer une fin miséricordieuse par une arme d’hast.

Fernam lui-même a mystérieusement disparu et a depuis été remplacé par un conseil impartial de chevaliers du sang qui maintiennent l’âme de leur ordre et travaillent sans relâche pour stocker des artefacts magiques. Alors que les chevaliers du sang préfèrent exister dans l’ombre, l’ordre a reçu une série de visions d’un artefact annonçant le potentiel cataclysmique de la pierre-monde.

Les Chevaliers de Sang refusent de reléguer Sanctuaire à leur propre destin condamné - c’est aussi leur maison, et ils se battront jusqu’au bout pour cela. C’est leur devoir.


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique