Overwatch : Week-end gratuit !

jeudi 10 novembre 2016
par  Dark Funifuteur
popularité : 6%

Du 18 au 22 novembre, Overwatch sera accessible gratuitement !
Dès 20h le 18 novembre et jusqu’à 1h le 22 novembre.

Appel à toutes les recrues ! Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’enfiler votre costume et de sauver le monde sous les traits d’un des héros d’Overwatch, c’est le moment ou jamais !

Du 18 au 21 novembre, appel à tous les agents potentiels d’Overwatch : formez votre équipe et profitez pleinement du week-end gratuit Overwatch sur PC Windows, PlayStation 4 et Xbox One !

Pendant tout le week-end, vous pourrez incarner les 22 héros d’Overwatch sur les 13 cartes disponibles dans divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et le dernier Choc de la semaine. Vous pourrez également gagner des niveaux, obtenir des coffres de butin et débloquer diverses options de personnalisation.

(Et si vous décidez d’acheter Overwatch après avoir essayé le jeu, vous pourrez conserver votre progression du week-end, à condition d’utiliser le même compte Battle.net, Xbox Live ou Sony Entertainment.)

...

Le week-end gratuit Overwatch se déroulera du 18 au 21novembre. Pendant cette période, les utilisateurs PlayStation 4 disposant d’un abonnement PlayStation Plus, les utilisateurs Xbox One bénéficiant d’un abonnement Xbox Live Gold, ainsi que les joueurs PC possédant un compte Battle.net pourront télécharger et jouer à Overwatch GRATUITEMENT, sans inscription ni code d’accès !

La période gratuite commencera le 18 novembre à 20h (heure de Paris) et prendra fin le 22 novembre à 1h du matin (heure de Paris) dans toutes les régions. Pour connaître les horaires pour votre région, n’hésitez pas à consulter le guide de référence ci-dessous.


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique