TOMBE DE SARGERAS

jeudi 22 juin 2017
par  rayso
popularité : 8%

C’est parti, le nouveau raid de Wow Legion est officiellement sorti aujourd’hui sur les modes normal et héroïque.
La tombe de Sargeras : 9 boss que vous pourrez effectuer dans l’ordre qu’il vous plaira mis à part le premier (Goroth) et les deux derniers (l’Avatar et Kil’jaeden).

Voici donc un petit descriptif des différents boss :

Goroth

En expiation de ses échecs passés, Goroth a le corps sillonné de cuisantes blessures. Au moindre geste, ses plaies se rouvrent et lui infligent d’indicibles tourments, un calvaire qu’il se fait un plaisir d’infliger à son tour à ses ennemis.

stratégie
L’intégralité du combat est axé autour du positionnement du raid et des Pointes infernales. Le boss n’a pas de phases particulières ou de nouvelles capacités si ce n’est son évolution suivant les niveaux de difficultés. Les tanks devront gérer correctement leur gestion d’aggro et leur swapping, et il peut être utile d’envisager des stratégies de placements sur les Pointes infernales.
strat détaillée > a venir

Inquisition démoniaque
Atrigan et Belac

Conscient de l’incursion imminente des troupes mortelles dans la tombe de Sargeras, Kil’Jaeden a mobilisé ses meilleurs geôliers, Atrigan et Belac, pour mettre les importuns aux fers et les empêcher de progresser dans le donjon à l’aide des piliers.

stratégie
Tout le combat est basé sur la gestion du tourment et des gens envoyés dans la cage. Les joueurs doivent s’assurer qu’un tank est présent dans la cage avant d’y aller et doivent donc attendre que le tank d’Atrigan s’y rende. Essayez de gérer votre tourment pour qu’il n’y ait jamais plus de la moitié du raid devant utiliser Confession (par exemple en forçant des joueurs à augmenter leur tourment). Une fois dans la prison de Belac, le tank doit immédiatement prendre l’âme tourmentée pendant que les autres joueurs l’attaque tout en esquivant les dégâts et en ramassant les fragments qui apparaissent (les fragments doivent être laissés aux joueurs les plus importants et il faut laisser un soigneur dedans).
Les joueurs affectés par Angoisse retentissante doivent s’éloigner du raid.
strat détaillée > a venir

Harjatan

Harjatan a été formé depuis sa naissance à démolir ses ennemis. Grâce à une conquête d’une brutalité féroce, il a rassemblé une foule de murlocs des grottes qui le considèrent comme un dieu. Désormais, les brutes nagas n’ont qu’à aboyer leurs ordres pour que des hordes de serviteurs dévoués s’attellent à la tâche.

stratégie
La difficulté d’Harjatan réside dans l’application des strats par les joueurs. Les dégâts sont prévisibles et gérables assez facilement. Il ne faut en revanche pas laisser les flaques n’importes où, les esquiver lorsqu’Harjatan les rappelle à lui et gérer correctement et rapidement les adds.
strat détaillée > a venir

Sassz’ine

La maîtresse Sassz’ine a passé sa vie à soumettre les créatures des océans à sa funeste volonté. Forte d’une emprise considérable, elle invoque les cauchemars issus des profondeurs abyssales pour balayer quiconque ose lui résister.

stratégie
Ce combat est composé de 3 phases (100-70%, 70-40% et 40-0%).

Pendant toutes les phases le boss fera des Tir de l’hydre sur des joueurs qui doivent se grouper (2-3 personnes) pour répartir les dégâts, les joueurs ayant déjà pris un tir auront le débuff Acide d’hydre les empêchant de prendre un nouveau tir.

Des débuffs Fardeau de douleur seront également posés et leurs cibles ne devront pas prendre de Tir de l’hydre.

Pendant la première phase des traqueurs des abysses vont apparaître et infliger des dégâts au raid, à leur mort ils relâchent une flaque sur le sol. Des tornades capables de nettoyer ces flaques seront envoyés sur des membres du raid qui doivent donc se placer en ligne avec le boss et les flaques.
Des murlocs seront attirés sur des joueurs avec Faim dévorante, pour les rendre vulnérables il faut que leurs cibles aillent dans les zones de Choc foudroyant que les autres joueurs doivent éviter. Une fois vulnérable il faut les tuer au plus vite.

Pendant la seconde phase 3 adds seront invoqués par le boss Invocation d’Ossunet qui invoquera des Encres répugnantes que les joueurs devront aller récupérer pour repousser Gueule Vorace. Gueule Vorace aura une zone autours de lui et les joueurs trop proches seront tués, Enfin, Appel de Vellius invoquera Vellius qui chargera des zones à éviter pour ne pas se faire étourdir et prendre des dégâts.

La phase trois sera un mélange des deux phases
strat détaillée > a venir

Les Soeurs de la Lune
Kasparianne, Heurtelune et Pyroluna

Les Soeurs de la Lune servaient comme gardiennes du temple bien avant que l’Avatar de Sargeras ne soit enfoui dessous. Même après leur mort, elles ont continué leur veille, mais au fil des millénaires quelque chose a corrompu leur capacité à distinguer les amis des ennemis. Leur folie les a lentement consumées, et désormais, quiconque pénètre dans leurs salles sacrées est mis à mort.

stratégie
Durant le combat contre les Sœurs de la Lune, vous affrontez une des trois sœurs par phase, les deux autres restant présentes, immatérielles et inciblables. Leurs points de vies sont liées et les sœurs éthérées durant une phase utilisent malgré tout des sorts pour vous attaquer.
strat détaillée > a venir

Hôte Désolé

Cet ancien site funéraire sacré des elfes de la nuit a été corrompu par la Légion et son moteur des âmes. Cette machine impie puise dans l’énergie des morts et les transforme en abominations. Viciés par la corruption, les esprits tourmentés sont devenus des monstres avides de chair fraîche tapis dans les profondeurs de la tombe.

stratégie
a venir

Damoiselle de Vigilance

Chargée par Aegwynn de défendre la tombe de Sargeras, la Damoiselle de vigilance monte la garde depuis des siècles. Mais la gardienne n’avait pas prévu l’effet que l’énergie gangrenée suintant de l’avatar aurait sur cet assemblage. Lentement corrompue par l’influence maléfique, la demoiselle cherche désormais à anéantir quiconque croise son chemin.

stratégie
a venir

l’avatar de Sargeras

Lorsqu’Aegwynn vainquit l’avatar de Sargeras, elle ne parvint pas à le détruire complètement. L’armure fut alors ensevelie sous le temple d’Élune, où elle repose depuis des siècles. Aujourd’hui, à l’heure où la Légion s’efforce d’abattre les barrières de la tombe, Kil’jaeden est sur le point de ranimer l’armure pour en déchaîner le pouvoir sur Azeroth.

stratégie
a venir

Kil’jaeden

Après avoir précipité l’exil des draeneï aux confins du cosmos, Kil’jaeden était persuadé que plus rien ne pourrait faire obstacle à la Légion. Pourtant, aucune de ses tromperies n’a pu vous empêcher d’atteindre cet instant décisif. Furieux que Sargeras n’ait pas tenu ses promesses de victoire, il s’apprête à vous affronter en personne dans un ultime combat qui déterminera à jamais le sort d’Azeroth.

stratégie
a venir


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique

  • TOMBE DE SARGERAS