Créations de Fans

Fan-arts, machinima, BD/comics/manga, vidéos de jeux, captures d’écran : tout ce que les fans et les joueurs font avec le jeu ou autour du le jeu.


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 5 mars 2017
par  Dark Funifuteur

Morglaz romance une autre opération

Un soir d’ennui, alors qu’elle n’avait pas accès au jeu, Morglaz a repris sa plume :
C’était un soir morose pour l’équipe des « TFLMP », une bande de pilleurs galactiques comme on en croisait de nombreuses à l’époque. Souvent imitée, jamais égalée, la coalition TFLMP était un groupe multi-alien (...)

vendredi 3 mars 2017
par  Dark Funifuteur

Morglaz romance une opération

Un soir, alors que je lui demandais une histoire avant d’aller dormir, Morglaz a pris sa plume et m’a racontée ceci :
C’est l’histoire d’un soldat, perdu dans la tempête. Et soudain un animal énorme fonce dessus et le jette dans tous les sens. C’est un combat acharné mais le soldat survit. Il fait (...)

jeudi 2 mars 2017
par  Dark Funifuteur

Arborescence, une formidable aventure extraordinaire de Darkf’un’ifuter, agent du chaos chiss.

Après les origines de Darkf’un’ifuter, voici celles de Qu’unebrindille, mon ravageur tank sous la forme d’une aventure de Darkf’un’ifuter : c’est une version romancée d’un passage sur une zone litigieuse que les connaisseurs auront déjà reconnu avec Patatoss sur Shilena à l’époque où j’étais encore chez : (...)

jeudi 2 mars 2017
par  Dark Funifuteur

Les origines de Darkf’un’ifuter

Je vous partage ici une courte "fan-fiction" qui présente mon tireur d’élite Darkf’un’ifuter (limitation des caractères : pas de place pour un u...), renommé Darkf’unifuteur depuis à cause de signalements de rageux et de jaloux....
L’Ascendance s’est vendue à l’Empire, l’occasion rêvée pour des (...)

mercredi 24 août 2016
par  Dark Funifuteur

Pendant la maintenance Martine contre-attaque !

Ravenhill (connu sous les pseudos Tun’tseena et Kal’vyshde entre autres) s’ennuyait pendant la dernière maintenance et il est tombé sur un générateur de couvertures de Martine. La maintenance ayant durée quatre heures, voici une galerie bien fournie (...)