Maintenance du 29 janvier 2018

dimanche 27 janvier 2019
par  Dark Funifuteur
popularité : 8%

Une grosse maintenance des serveurs de jeu est annoncé pour ce mardi 29 janvier 2019 :

Les serveurs seront hors ligne le 29 janvier 2019 afin de mettre à jour les bases de données. Vu qu’il n’y a aucun changement au niveau du client du jeu, aucun numéro de version, ni aucun téléchargement, ne sera associé à cette maintenance.

Détails :
DATE : 29 janvier 2019
HEURE : 13h00 (heure de Paris) à 19h00 (heure de Paris)
VERSION : N/A


Petite explication de Musco :

Je voulais intervenir rapidement pour quelques détails supplémentaires. Je sais que vous serez nombreux à constater une maintenance de mardi de 6 heures sans correctif et à vous demander ce qui se passe. D’autant que nous en avons eu quelques-unes récemment.

Au cours des deux derniers mois, nous avons effectué diverses mises à niveau matérielles dans nos centres de données. Les maintenances étendues, comme celle de la semaine prochaine, sont spécifiquement destinées au remplacement de matériel critique. Nous devons prévoir plus de temps, car nous effectuerons des tests approfondis dans le cadre de ces mises à niveau. Le fait de prolonger la maintenance réduit également le risque de devoir prolonger le temps de maintenance global.

Nous essayons de minimiser les longues heures d’inactivité, mais au final, ces mises à niveau offrent une meilleure stabilité globale au jeu à long terme. Nous vous remercions de votre patience et, espérons-le ... nous avons presque terminé cette phase de maintenances prolongées.

En anglais :

We will be taking the servers offline on Tuesday, January 29th for maintenance. This is for back-end updates only, there will not be a patch to download.

Details :
DATE : 29 January 2019
TIME : 4:00AM - 10:00AM PST (1200 - 1800 GMT)
VERSION : N/A


Commentaires