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Mise à jour du 11 juillet 2017 : 5.3 ! - Dark Rezo

Mise à jour du 11 juillet 2017 : 5.3 !

samedi 8 juillet 2017
par  Dark Funifuteur
popularité : 4%

[MàJ]16:25 serveurs en ligne !
_

Si tout ce passe comme prévu, la 5.3 arrive ce mardi 11 juillet 2017 en fin d’après-midi !

Les serveurs seront hors ligne le 11 juillet afin de mettre en place la mise à jour 5.3. Le site web sera indisponible durant cette période.

Détails :
DATE : 11 juillet 2017
HEURE : 14h00 (heure de Paris) à 18h00 (heure de Paris)
VERSION : 5.3

En anglais :

We will be taking the servers offline on Tuesday, July 11th in order to apply Game Update 5.3. The website will also be unavailable during this time.

Details :
DATE : 11 July 2017
TIME : 5:00AM - 9:00AM PDT (1200 - 1600 GMT)
VERSION : 5.3

_

Les notes de mises à jours :

Mise à jour 5.3
Points forts

-Forteresse de Manaan : Détendez-vous dans votre Refuge de Manaan personnel, avec vue imprenable sur l’océan, pièces sous-marines, et de nombreuses possibilités de décorations pour affirmer votre style !
-Combat de boss d’Opération - Aivela et Esne : Rassemblez vos amis et alliés d’élite pour faire face à ces superarmes jumelles dans le deuxième affrontement de l’Opération Dieux nés des machines !
-Partenaires personnalisables - Lana Beniko et Koth Vortena : Vos fidèles alliés peuvent désormais profiter des tenues les plus stylées de la galaxie !

Général
-Des améliorations visuelles ont été apportées aux indicateurs de butin des ennemis vaincus.
-Le délai de réutilisation des bottes à réaction se déclenchera désormais s’il est sélectionné avec le pouvoir de monture aléatoire.
-Le pilotage de speeder amélioré 4 et 5 fonctionne désormais pour toutes les montures.
-Lors de la création d’un Cathar, la couleur de fourrure option 3 restera constante, quelle que soit la tête de Cathar choisie.
-Les joueurs dans l’incapacité de retrouver Malavai Quinn ou Elara Dorne via le Terminal de localisation de partenaire en ont désormais la possibilité.
-Les apparences visuelles de Lana Beniko et de Koth Vortena peuvent à présent être personnalisées.
-L’interface de décoration des forteresses galactiques a été mise à jour et comprend désormais un champ de recherche.
-Le nombre maximum de forteresses qu’un joueur peut posséder en même temps est désormais de 6.

Classes + Combat
Général
-Les pouvoirs infligeant des dégâts sur la durée via zone d’effet ont été modifiés afin qu’ils n’interrompent plus les canalisations d’objectif dans les zones de guerre (par exemple, lors de la capture de modules au cours de la Guerre civile d’Aldérande). Les pouvoirs concernés incluent :
-La sonde plasma
-La grenade incendiaire
-La frappe orbitale
-La parade de cargo XS

Jedi Consulaire
Érudit
-Réduction des soins apportés par la bienveillance de 4,86 %.
-Augmentation du coût en Force de base de la nouvelle jeunesse de 40 à 50 et des soins initiaux de 10,59 %, mais réduction des soins sur la durée de 14,29 %.
-Réduction de la quantité de dégâts absorbés par l’armure de Force de 5,3 %.

Protection
-Augmentation du coût en Force de base de la délivrance de 45 à 50 et des soins apportés de 3,38 %.
-Réduction des soins apportés par la transe de soin de 8,74 %.
-Réduction des soins apportés par le salut de soin de 10 %.
-Augmentation du coût en Force de base de la rectification errante de 65 à 70, et réduction des soins apportés de 25,22 %.
-La cession réduit le temps d’activation de la délivrance de 0,25 seconde (au lieu de 0,5) et le coût en Force du salut de 20 % (au lieu de 30 %) ; les autres effets de la cession ne sont pas modifiés.
-Réduction des soins apportés par la rénovation de 14,29 %.
-Rectificateur érudit n’augmente plus les soins apportés par la rectification errante de 5 %, mais réduit tout de même son coût en Force.
-Réduction des soins apportés par la protection apaisante de 5,3 %.
-Gardien de la Force augmente de 10 % la vitesse de canalisation de la transe de soin (au lieu de 20 %).

Équilibre
-Le bonus périodique de dégâts de la suppression de Force est désormais de 10 % (au lieu de 15 %).
-La vue de l’esprit confère désormais un bonus de dégâts de 30 % (au lieu de 25 %) à la sérénité de Force lorsqu’elle touche des cibles affectées par l’affaiblissement d’esprit.
-La barrière psychique restaure 2 % de Force, au lieu d’1 %.

Ombre
-L’usage voile ombreux confère désormais le bonus d’index d’armure de 30 % prévu aux Ombres spécialistes en Infiltration et en Sérénité.
-La frappe d’Ombre ne dépend plus d’une restriction de positionnement. Elle inflige cependant plus de dégâts lorsqu’un ennemi est frappé par-derrière, et un peu moins s’il est frappé par devant.

Combat cinétique
-Dans la mesure où la frappe d’Ombre peut être utilisée face à l’ennemi, l’enveloppe d’Ombre permet à la frappe d’Ombre d’infliger des dégâts comme si vous étiez derrière la cible, quelle que soit votre position.

Sérénité
-Augmentation du bonus périodique de dégâts de la suppression de Force de 10 % à 15 %.
-Le catalyseur de Force augmente désormais également les dégâts infligés par la brèche de Force de 30 % (au lieu de 20 %).
-Le ricochet de Force restaure 3 points de Force (au lieu de 5) lorsque la technique de Force inflige des dégâts.
-Augmentation du bonus de dégâts en cas de santé basse de l’esprit douloureux de 15 à 30 %.
-En plus de ses précédents effets, l’assurance sereine restaure désormais 4 points de Force pour chaque dégât périodique sur une cible touchée par la frappe sereine.
-La frappe sereine remplace la frappe d’Ombre.

Inquisiteur Sith
Sorcier
-Réduction des soins apportés par le soin obscur de 4,86 %.
-Augmentation du coût en Force de base de la résurgence de 40 à 50 et des soins initiaux de 10,59 %, mais réduction des soins sur la durée de 14,29 %.
-Réduction de la quantité de dégâts absorbés par la barrière statique de 5,3 %.

Corruption
-Augmentation du coût en Force de base de l’infusion obscure de 45 à 50 et des soins apportés de 3,38 %.
-Réduction des soins apportés par l’innervation de 8,74 %.
-Réduction des soins apportés par la revivification de 10 %.
-Augmentation du coût en Force de base de la rectification vagabonde de 65 à 70, et réduction des soins apportés de 25,22 %.
-Le pli de Force réduit le temps d’activation de l’infusion obscure de 0,25 seconde (au lieu de 0,5) et le coût en Force de la revivification de 20 % (au lieu de 30 %) ; les autres effets du pli de Force ne sont pas modifiés.
-Réduction des soins apportés par la rénovation de 14,29 %.
-Les secrets du côté obscur n’augmentent plus les soins apportés par la rectification vagabonde de 5 %, mais réduisent tout de même son coût en Force.
-Réduction des soins apportés par l’obscurité nourrissante de 5,3 %.
-Force corrompue augmente de 10 % la vitesse de canalisation de l’innervation (au lieu de 20 %).

Folie
-Le bonus périodique de dégâts de la marque de mort est désormais de 10 % (au lieu de 15 %).
-L’engloutissement confère désormais un bonus de dégâts de 30 % (au lieu de 25 %) à l’aspiration de Force lorsqu’elle touche des cibles affectées par l’affliction.
-L’efficacité Sith restaure 2 % de Force, au lieu de 1 %.

Assassin
-L’usage isolation confère désormais le bonus d’index d’armure de 30 % prévu aux assassins spécialistes en haine et en tromperie.
-La mutilation ne dépend plus d’une restriction de positionnement. Elle inflige cependant plus de dégâts lorsqu’un ennemi est frappé par-derrière, et un peu moins s’il est frappé par devant.

Obscurité
-Dans la mesure où la mutilation peut être utilisée face à l’ennemi, l’enveloppe de conspirateur permet à la mutilation d’infliger des dégâts comme si vous étiez derrière la cible, quelle que soit votre position.

Haine
-Augmentation du bonus périodique de dégâts de la marque de mort de 10 % à 15 %.
-La charge crépitante augmente désormais les dégâts infligés par la décharge de 30 % (au lieu de 15 %).
-Fulguration restaure 3 points de Force (au lieu de 5) lorsque la charge d’éclair inflige des dégâts.
-Augmentation du bonus de dégâts en cas de santé basse de la mort inéluctable de 15 à 30 %.
-En plus de ses précédents effets, la faim dévorante restaure désormais 4 points de Force pour chaque dégât périodique sur une cible touchée par la frappe aspirante.
-La frappe aspirante remplace la mutilation.

Contrebandier
Franc-tireur
Sabotage

-Réduction des dégâts infligés par la grenade incendiaire d’environ 10 %. Réduction de son effet de ralentissement à 50 % (au lieu de 70 %).
-Réduction du nombre de charges de secours conférées par l’insurrection de 2 à 1.
-Augmentation de la génération d’énergie à l’explosion des charges de secours conférées par l’insurrection de 5 à 6.
-Réduction des dégâts infligés par la vitesse ardente de 20 %.
-Ajout de l’opportunisme au tir ardent, conférant un cumul de vitesse ardente à l’utilisation d’un opportunisme.

Combat déloyal
-Réduction des dégâts infligés par les tirs blessants de 25 %.
-Le coup hémorragique inflige 11 % de dégâts supplémentaires, coûte 5 points d’énergie et n’est plus déclenché par les dégâts d’arme des tirs blessants.
-Augmentation des dégâts d’armes infligés par le tir vicieux de 13 %, mais réduction des dégâts de saignement infligés de 35 %.
-La pagaille sanglante inflige 20 % de dégâts supplémentaires.
-En plus de ses précédents effets, le tir vicieux réduit désormais le coût énergétique de l’opportunisme de 3.

Agent impérial
Tireur d’élite
Ingénierie

-Réduction des dégâts infligés par la sonde plasma d’environ 10 %. Réduction de son effet de ralentissement à 50 % (au lieu de 70 %).
-Réduction du nombre de bombes à fragmentation conférées par la méthodologie impériale de 2 à 1.
-Augmentation de la génération d’énergie à l’explosion des bombes à fragmentation conférées par la méthodologie impériale de 5 à 6.
-Réduction des dégâts infligés par le canon électromagnétique électrifié de 20 %.
-Ajout de la mise à terre à l’explosion électrifiée, conférant un cumul de canon lourd électromagnétique électrifié à l’utilisation d’une mise à terre.

Virulence
-Réduction des dégâts infligés par l’abattage de 25 %.
-Le souffle affaiblissant inflige 11 % de dégâts supplémentaires, coûte 5 points d’énergie et n’est plus déclenché par les dégâts d’arme de l’abattage.
-Augmentation des dégâts d’armes infligés par le tir fatal de 13 %, mais réduction des dégâts de poison infligés de 35 %.
-L’afflux toxique inflige 20 % de dégâts supplémentaires.
-En plus de ses précédents effets, la mise à terre mortelle réduit désormais le coût énergétique de la mise à terre de 3.

Agent secret
-Les agents secrets spécialisés en dissimulation ne seront plus en combat/l’arme sortie à leur arrivée dans le jeu.

Chasseur de primes
Mercenaire
Arsenal

-Les tirs ardents infligent 4,89 % de dégâts en moins et consomment 20 points de chaleur (au lieu de 16).
-Le barrage n’augmente plus les dégâts infligés par les tirs ardents, mais interrompt tout de même leur délai de réutilisation actif.
-Le criblage n’améliore plus le déchargement.
-Le bonus de dégâts critiques conféré par le traçage de cible est désormais de 15 % (au lieu de 30 %).
-Le leurre dispose désormais de 2 charges (au lieu de 5).

Artillerie novatrice
-Le bonus de dégâts critiques conféré par l’artilleur expert est désormais de 15 % (au lieu de 30 %).
-Réduction des dégâts de brûlure du missile incendiaire de 10 %.
-Réduction des dégâts de saignement du tir irrégulier de 12 %.

Spécialiste
-Augmentation des dégâts infligés par l’assaut mortel d’environ 61 %. Réduction de son délai de réutilisation à 20 secondes. Correction de son infobulle.

Pyrotechnie
-Augmentation du bonus de dégâts critiques de l’onde fulgurante conféré par le lance-flammes surchauffé de 20 % à 50 %.
-Réduction des dégâts de brûlure du missile incendiaire de 10 %.
-En plus de ses effets précédents, la pluie de feu augmente désormais les dégâts infligés par le missile incendiaire de 10 %.
-Augmentation du bonus de dégâts critiques conféré par pyromane de 10 % à 15 %.

Soldat
Commando
Artillerie

-Le déluge de tirs inflige 4,89 % de dégâts en moins et consomme 20 cellules énergétiques (au lieu de 16).
-Le rideau de feu n’augmente plus les dégâts infligés par le déluge de tirs, mais interrompt tout de même son délai de réutilisation actif.
-Le canon rotatif n’améliore plus les tirs auto.
-Le bonus de dégâts critiques conféré par le canon mortel est désormais de 15 % (au lieu de 30 %).
-Le leurre dispose désormais de 2 charges (au lieu de 5).

Assaut
-Le bonus de dégâts critiques conféré par le soldat d’assaut est désormais de 15 % (au lieu de 30 %).
-Réduction des dégâts de brûlure de la salve incendiaire de 10 %.
-Réduction des dégâts de saignement de la rafale irrégulière de 12 %.

Avant-garde
-Augmentation des dégâts infligés par le blitz d’artillerie d’environ 61 %. Réduction de son délai de réutilisation à 20 secondes. Correction de son infobulle.

Plasmatechnie
-Augmentation du bonus de dégâts critiques de la bourrasque ionique conféré par le générateur d’impulsion de 20 % à 50 %.
-Réduction des dégâts de brûlure de la salve incendiaire de 10 %.
-En plus de ses effets précédents, la pluie de feu augmente désormais les dégâts infligés par la salve incendiaire de 10 %.
-Augmentation du bonus de dégâts critiques conféré par l’assaut de plasma de 10 % à 15 %.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements
Zones litigieuses

-La Serre Noire et l’Esseles synchronisent désormais correctement le niveau du joueur. Par conséquent, en raison du faible niveau de difficulté, vous ne recevrez plus de consommables PEC sur les boss.

Opérations
-Les mines incendiaires posées par Tueuse dans le Repaire d’infâmes malandrins ne peuvent plus être renvoyées.
-Les dégâts de feu situés près de la porte de la rencontre avec le Maître d’Effroi Tyrans dans le Palais d’Effroi ne peuvent plus être renvoyés.
-Les dégâts infligés par la compétence "Pluie de douleur" utilisée par le Droïde patron B0-55 dans l’opération Les Ravageurs ne peuvent plus être renvoyés.
-Correction d’une erreur qui empêchait les joueurs de continuer après le Conseil démoniaque dans la Chambre de l’Éternité.

Soulèvements
-En raison de leur difficulté accrue et du temps nécessaire à les terminer, un consommable PEC a été ajouté aux boss de fin des soulèvements Unis contre l’adversité, Commando de débarquement et Essai et erreur.
-Correction d’une erreur où une porte fermée empêchait la progression du soulèvement Essai et erreur.

Objets + Économie
-Les décorations suivantes de l’événement Les nuits de Nar Shaddaa peuvent désormais être données à la guilde d’un joueur :
-Plafonnier dynamique de la pègre (bleu)
-Plafonnier dynamique de la pègre (rouge)
-Plafonnier dynamique de la pègre (jaune)
-Bar de parieur
-Support de micro de parieur
-Support de micro de parieur
-Les deux décorations de forteresse qui partageaient le même nom "Écran de sécurité en réseau" ont été renommées afin de les différencier :
-Écran de sécurité Rakata (obtenu dans le pack d’Architecte)
-Écran de sécurité Gormak (acheté auprès du Transformateur de décorations préfabriquées)
-Les deux décorations de forteresse qui partageaient le même nom "Applique murale luxueuse" ont été renommées afin de les différencier :
-Ensemble d’applique murale luxueuse : bleu (acheté dans le Marché du cartel : lot de luxe)
-Applique murale lumineuse : jaune (obtenu dans le pack de Commandement éternel)
-Le prix à la vente du Recombinateur de Iokath est désormais de 10 000 crédits (au lieu de 20 000).
-Les Maraudeurs ne pourront plus obtenir de Catalyseur de maître de Force de Commandant éternel Type 12 dans les Caisses de Commandement galactique de niveau 2, dans la mesure où ils ne peuvent pas les utiliser.
-De nombreux anciens ensembles du Marché du cartel et les boîtes associées ont été mis à jour afin d’uniformiser les raretés. Les raretés des objets n’ont pas été modifiées, mais certaines icônes ne correspondaient pas.
-*Spoiler* Une décoration de forteresse est désormais disponible pour les joueurs ayant obtenu Arcann comme partenaire.
-Un emplacement de modification d’apparence a été ajouté au Sabre laser du Seigneur Kallig et au Sabre à double lame du Seigneur Kallig.
-Les effets des reliques fabriquées d’index 246 ont été mis à jour afin qu’ils correspondent à l’index.
-Les apparences d’arme du côté obscur et lumineux ont été ajoutées aux collections.
-Il est désormais possible de rechercher des objets dont le nom comporte un mot de deux lettres (par exemple l’Autel de crânes) sur le réseau d’échange galactique sans avoir à supprimer le mot de deux lettres.
-La décoration de forteresse "Holo du Commandant Tassar" ne sera plus hostile envers le joueur. Merci de ne plus attaquer vos décorations de forteresse.
-Le partenaire Garde Gamorréen de l’événement Les Nuits de Nar Shaddaa ne requiert plus d’autorisation d’équipement des artefacts pour les joueurs sans abonnement et les joueurs Privilège.
-Un grand nombre d’objets ont été mis à jour et ne requièrent plus d’autorisation d’équipement des artefacts pour les joueurs sans abonnement et les joueurs Privilège.
-Plusieurs armes du Commandement galactique ont été mises à jour et nécessitent désormais des poignées ou des canons, comme prévu. Par exemple, le Canon d’assaut de reconnaissance Type 1 nécessitait une poignée, au lieu du canon prévu.
-Les cristaux de couleur et les modifications d’apparence du Marché du cartel (vente directe ou packs) liés aux personnages ne peuvent plus être envoyés à d’autres personnages à l’aide des armes Héritage.
-Correction de plusieurs erreurs dans les infobulles d’objets de classe de niveau 1 à 4.
-Correction de plusieurs erreurs dans les collections pour les objets du pack Chef de guerre d’Effroi suivants :
-Ensemble d’armure de gardien distingué
-Ensemble d’armure d’Ombre talentueuse
-Ensemble d’armure de disciple de Tyth

Missions + PNJ
-Tanno Vik s’est enfin décidé et il n’apparaîtra plus nu dans les cinématiques de Knights of the Fallen Empire.
-Correction d’une erreur empêchant l’apparition de la compétence "Astuce" sur la barre d’outils des joueurs dans le Chapitre 6 de Knights of the Eternal Throne.
-Le mode difficile des Laboratoires Czerka et de Fusion du noyau de Czerka font désormais progresser la mission [HEBDOMADAIRE] Conflits galactiques, comme prévu.
-Correction d’une erreur dans le texte de la mission [HEBDOMADAIRE] Soulèvements de niveau Histoire, qui indiquait que le joueur devait terminer 10 Soulèvements au lieu de 5.
-Comme prévu, Xénoanalyste 2 donne désormais des composants Hélice gris au cours de l’événement Les reliques des Gree.
-Les joueurs ayant abandonné la mission "Duel contre les machines de guerre" sur Iokath peuvent désormais l’accepter de nouveau.
-Les Sondes de reconnaissance orbitale donneront désormais systématiquement des Mémoires centrales de sondes de reconnaissance orbitale, même si elles s’autodétruisent (bien essayé !). Cela correspond à l’objectif de la mission journalière À la recherche d’un signe sur Ziost.
-L’objectif de mission de [HEBDOMADAIRE] Dieux nés des machines a été mis à jour. Le joueur doit désormais vaincre Aivela et Esne.
-La rencontre ne sera plus réinitialisée si le joueur marche sur la rampe au cours de la mission "Un monde oublié" sur Iokath.

En anglais :

Game Update 5.3
Highlights

-Manaan Stronghold : Kick back and relax in your own personal Manaan Retreat, complete with expansive ocean views, underwater chambers, and sleek styling that can be furnished and decorated to suit your personal style !
-Operation Boss Battle : Aivela and Esne : Gather your most elite friends and allies to face these twin superweapons in the second encounter of the Gods from the Machine Operation !
-Customizable Companions – Lana Beniko and Koth Vortena : Your trusty allies can now take full advantage of the galaxy’s many fashionable items !

General
-Visual improvements have been made to loot indicators on fallen enemies.
-The cooldown of Rocket Boots will now be triggered if it is selected when using the Random Mount ability.
-Improved Speeder Piloting 4 and 5 now works for all mounts.
-When creating a Cathar, the fur color 3 option will now be consistent regardless of what Cathar head is chosen.
-Players who are unable to retrieve Malavai Quinn or Elara Dorne from the Companion Locator Terminal should now be able to do so.
-Lana Beniko and Koth Vortena can now have their visual appearance customized.
-The Galactic Stronghold Decoration UI has been updated to include a search field.
-The maximum number of Strongholds a player can have at one time has been increased to 6.

Classes +Combat
General
-Area-of-effect damage-over-time abilities have been updated to be consistent in that they will not break objective channeling in Warzones (such as capturing a node in Alderaan Civil War). The affected abilities include :
-Plasma Probe
-Incendiary Grenade
-Orbital Strike
-XS Freighter Flyby

Jedi Consular
Sage
-Reduced the amount of healing done by Benevolence by 4.86%.
-Increased the base Force cost of Rejuvenate from 40 to 50 and the amount of healing done by its initial heal by 10.59%, but reduced the amount of healing done by its heal-over-time by 14.29%.
-Reduced the amount of damage absorbed by Force Armor by 5.3%.

Seer
-Increased the base Force cost of Deliverance from 45 to 50 and the amount of healing it does by 3.38%.
-Reduced the amount of healing done by Healing Trance by 8.74%.
-Reduced the amount of healing done by Salvation by 10%.
-Increased the base Force cost of Wandering Mend from 65 to 70 and reduced the amount of healing it does by 25.22%.
-Conveyance now reduces the activation time of Deliverance by 0.25 seconds (down from 0.5 seconds) and the Force cost of Salvation by 20% (down from 30%) ; all other Conveyance effects remain unchanged.
-Reduced the amount of healing done by Renewal by 14.29%.
-Erudite Mender no longer increases the healing done by Wandering Mend by 5%, but still reduces its Force cost.
-Reduced the healing done by Soothing Protection by 5.3%.
-Force Warden now makes Healing Trance channel 10% faster (down from 20%).

Balance
-Changed Force Suppression’s periodic damage boost from 10% to 15%.
-Mind’s Eye now gives Force Serenity a 30% damage bonus (up from 25%) when damaging targets suffering from Weaken Mind.
-Psychic Barrier now restores 2% Force, up from 1%.

Shadow
-The Shadowy Veil Utility will now properly grant 30% armor rating for Infiltration and Serenity Shadows.
-Shadow Strike no longer has a positional requirement but now deals slightly more damage if used while behind a target and less damage if used while facing a target.

Kinetic Combat
-Since Shadow Strike can now regularly be used while face-to-face with a target, Shadow Wrap now causes Shadow Strike to deal increased damage as if you are behind the target regardless of your actual positioning.

Serenity
-Increased Force Suppression’s periodic damage boost from 10% to 15%.
-Force Focus now increases the damage of Force Breach by 30% (up from 20%).
-Rebounding Force restores 3 Force (down from 5) when Force Technique deals damage.
-Increased Aching Mind’s low health damage bonus from 15% to 30%.
-In addition to its previous effects, Serene Poise now restores 4 Force for each of your damaging periodic effects on a target damaged by your Serenity Strike.
-Serenity Strike now replaces Shadow Strike.

Sith Inquisitor
Sorcerer

-Reduced the amount of healing done by Dark Heal by 4.86%.
-Increased the base Force cost of Resurgence from 40 to 50 and the amount of healing done by its initial heal by 10.59%, but reduced the amount of healing done by its heal-over-time by 14.29%.
-Reduced the amount of damage absorbed by Static Barrier by 5.3%.

Corruption
-Increased the base Force cost of Dark Infusion from 45 to 50 and the amount of healing it does by 3.38%.
-Reduced the amount of healing done by Innervate by 8.74%.
-Reduced the amount of healing done by Revivification by 10%.
-Increased the base Force cost of Roaming Mend from 65 to 70 and reduced the amount of healing it does by 25.22%.
-Force Bending now reduces the activation time of Dark Infusion by 0.25 seconds (down from 0.5 seconds) and the Force cost of Revivification by 20% (down from 30%) ; all other Force Bending effects remain unchanged.
-Reduced the amount of healing done by Renewal by 14.29%.
-Secrets of the Dark Side no longer increases the healing done by Roaming Mend by 5%, but still reduces its Force cost.
-Reduced the healing done by Sustaining Darkness by 5.3%.
-Twisted Force now makes Innervate channel 10% faster (down from 20%).

Madness
-Changed Deathmark’s periodic damage boost from 10% to 15%.
-Devour now gives Force Leech a 30% damage bonus (up from 25%) when damaging enemies suffering from Affliction.
-Sith Efficacy now restores 2% Force, up from 1%.

Assassin
-The Insulation Utility will now properly grant 30% armor rating for Hatred and Deception Assassins.
-Maul no longer has a positional requirement but now deals slightly more damage if used while behind a target and less damage if used while facing a target.

Darkness
-Since Maul can now regularly be used while face-to-face with a target, Conspirator’s Cloak now causes Maul to deal increased damage as if you are behind the target regardless of your actual positioning.

Hatred
-Increased Deathmark’s periodic damage boost from 10% to 15%.
-Crackling Charge now increases the damage of Discharge by 30% (up from 20%).
-Fulguration restores 3 Force (down from 5) when Lightning Charge deals damage.
-Increased Inevitable Demise’s low health damage bonus from 15% to 30%.
-In addition to its previous effects, Leeching Hunger now restores 4 Force for each of your damaging periodic effects on a target damaged by your Leeching Strike.
-Leeching Strike now replaces Maul.

Smuggler
Gunslinger

Saboteur
-Reduced the damage of Incendiary Grenade by approximately 10% and reduced the effectiveness of its slowing effect to 50% (down from 70%).
-Reduced Contingency Charges given by Insurrection from 2 to 1.
-Increased energy generation on exploding Contingency Charges given by Insurrection from 5 to 6.
-Reduced Blazing Speed damage by 20%.
-Added Quickdraw to Hot Shot, yielding a Blazing Speed stack from using Quickdraw.

Dirty Fighting
-Wounding Shots deals 25% less damage.
-Hemorrhaging Blast deals 11% more damage, costs 5 energy, and is no longer triggered by weapon damage from Wounding Shots.
-Increased Dirty Blast weapon damage by 13% and reduced its bleed damage by 35%.
-Bloody Mayhem deals 20% more damage.
-In addition to its previous effects, Dirty Shot now also reduces the energy cost of Quickdraw by 3.

Imperial Agent
Sniper

Engineering
-Reduced the damage of Plasma Probe by approximately 10% and reduced the effectiveness of its slowing effect to 50% (down from 70%).
-Reduced Cluster Bombs given by Imperial Methodology from 2 to 1.
-Increased energy generation on exploding Cluster Bombs given by Imperial Methodology from 5 to 6.
-Reduced Electrified Railgun damage by 20%.
-Added Takedown to Electrified Blast, yielding an Electrified Railgun stack from using Takedown.

Virulence
-Cull deals 25% less damage.
-Weakening Blast deals 11% more damage, costs 5 energy, and is no longer triggered by weapon damage from Cull.
-Increased Lethal Shot weapon damage by 13% and reduced its poison damage by 35%.
-Toxic Surge deals 20% more damage.
-In addition to its previous effects, Lethal Takedown now also reduces the energy cost of Takedown by 3.

Operative
-Concealment Operatives will no longer appear to be in-combat / holding their weapon when they log into the game.

Bounty Hunter
Mercenary

Arsenal
-Blazing Bolts deals 4.89% less damage and costs 20 heat (up from 16).
-Barrage no longer increases the damage dealt by Blazing Bolts, but still finishes its active cooldown.
-Riddle no longer improves Unload.
-The critical damage bonus provided by Target Tracking is now 15% (down from 30%).
-Decoy now has 2 charges (down from 5).

Innovative Ordnance
-Reduced the critical damage bonus given by Ordnance Expert from 30% to 15%.
-Reduced the burn damage of Incendiary Missile by 10%.
-Reduced the bleed damage of Serrated Shot by 12%.

Powertech
-Increased the damage dealt by Deadly Onslaught by roughly 61%, lowered its cooldown to 20 seconds, and fixed its tooltip.

Pyrotech
-Increased the Searing Wave damage bonus given by Superheated Flamethrower from 20% to 50%.
-Reduced the burn damage of Incendiary Missile by 10%.
-In addition to its previous effects, Rain of Fire now increases the damage dealt by Incendiary Missile by 10%.
-Increased the critical damage bonus given by Firebug from 10% to 15%.

Trooper
Commando
Gunnery

-Boltstorm deals 4.89% less damage and costs 20 energy cells (up from 16).
-Curtain of Fire no longer increases the damage dealt by Boltstorm, but still finishes its active cooldown.
-Rotary Cannon no longer improves Full Auto.
-The critical damage bonus provided by Deadly Cannon is now 15% (down from 30%).
-Decoy now has 2 charges (down from 5).

Assault Specialist
-Reduced the critical damage bonus given by Assault Trooper from 30% to 15%.
-Reduced the burn damage of Incendiary Round by 10%.
-Reduced the bleed damage of Serrated Bolt by 12%.

Vanguard
-Increased the damage dealt by Artillery Blitz by roughly 61%, lowered its cooldown to 20 seconds, and fixed its tooltip.

Plasmatech
-Increased the Ion Squall damage bonus given by Pulse Generator from 20% to 50%.
-Reduced the burn damage of Incendiary Round by 10%.
-In addition to its previous effects, Rain of Fire now increases the damage dealt by Incendiary Round by 10%.
-Increased the critical damage bonus given by Plasmatic Assault from 10% to 15%.

Flashpoints + Operations + Uprisings
Flashpoints
-Black Talon / The Esseles now level sync the player to the appropriate level of the Flashpoints as intended. To match the low difficulty of this content, CXP consumables have been removed from the bosses.

Operations
-The fire mines left by Thrasher in Scum and Villainy can no longer be reflected.
-The fire damage near the door of the Dread Master Tyrans encounter in Dread Palace can no longer be reflected.
-Damage from BO-55 Master Droid’s Rain of Pain ability in The Ravagers can no longer be reflected.
-Corrected an issue which was preventing players from progressing past the Infernal Council in the Eternity Vault.

Uprisings
-Due to their higher difficulty and longer completion time, an additional Command Experience Consumable has been added to the final boss of the Divided We Fall, Landing Party, and Trial and Error Uprisings.
-Corrected an issue where a closed door would block progress in the Trial and Error Uprising.

Items + Economy
-The following Decorations from the Nar Shaddaa Nightlife event can now be donated to a player’s Guild :
-Dynamic Underworld Ceiling Light (Blue)
-Dynamic Underworld Ceiling Light (Red)
-Dynamic Underworld Ceiling Light (Yellow)
-Gambler’s Bar
-Gambler’s Mic Stand
-Gambler’s Party Floor
-The two Stronghold Decorations that shared the name “Network Security Monitor” have been renamed to differentiate them :
-Rakata Security Monitor – Drop from the Architect’s Pack
- Gormak Security Monitor – Purchased from the Decoration Prefab Transformer
-The two Stronghold Decorations that shared the name “Luxury Wall Sconce” have been renamed to differentiate them :
-Luxury Sconce Set : Blue – Purchased in the Cartel Market : Luxury Bundle
-Luminous Sconce : Yellow – Drop from the Eternal Command Pack
-The vendor sell value of the Iokath Recombinator has been lowered to 10,000 Credits (down from 20,000)
-The Eternal Commander MK-12 Force Master’s Focus will no longer drop out of Tier 2 Command Crates for Marauders (since they cannot use them).
-Many old Cartel Market armor sets and their lootboxes have been updated so that the rarities are consistent. The actual item rarites have not changed, the icons were just inconsistent.
-*Spoiler* A Stronghold Decoration has been added for players who have redeemed Arcann as a Companion.
-A Weapon Tuning Slot has been added to Lord Kallig’s Lightsaber and Lord Kallig’s Double-Bladed Lightsaber.
-Crafted 246 Relics have had their effects updated to be at the proper rating.
-The Dark-Attuned and Light-Attuned Weapon Tunings have been added to Collections.
-Items that have two-letter words in their name (such as Altar of Skulls) can now be searched on the GTN without having to remove the two-letter word.
-The Commander Tassar Holo Stronghold Decoration is no longer appears hostile to the player. Please stop attacking your Stronghold Decorations.
-The Gamorrean Guard Companion from the Nar Shaddaa Nightlife event no longer requires Artifact Authorization for F2P and Preferred Status players.
-A large quantity of items have had their status updated to no longer require Artifact Authorization for F2P and Preferred Status players.
-Multiple Galactic Command weapons have been updated to require hilts or barrels as they were intended. Ex : The Recon’s Assault Cannon MKk-1 required a hilt when it should be a barrel.
-Character bound Color Crystals and Weapon Tunings from the Cartel Market (direct sale or packs) can no longer be moved across characters via Legacy Weapons.
-Fixed various tooltip typos for some Tier 1-4 Class Items.
-Corrected various typos in Collections for the following items from the Dread Warlord Pack :
-Distinguished Warden’s Armor Set
-Gifted Shadow’s Armor Set
-Tythian Disciple’s Armor Set

Missions + NPCs
-Tanno Vik has been convinced to put clothes on and will no longer appear naked in Knights of the Fallen Empire cutscenes.
-Corrected an issue where the “Hint” ability would not appear on the player’s hotbar in Chapter 6 of Knights of the Eternal Throne.
-Master Mode Czerka Corporate Labs and Czerka Core Meltdown now progress the [WEEKLY] Galactic Conflict Mission as intended.
-Corrected a typo in the Mission [WEEKLY] Story Uprisings Mission which stated the player needed to complete 10 Uprisings, when they only need to complete 5.
-XenoAnalyst II from the Relics of the Gree event now drops Grey Helix Components as intended.
-Players who abandoned the Iokath Mission “Facing the Machines of War” can once again acquire it.
-Orbital Recon Probes will now always drop Orbital Recon Probe Memory Cores, even if they self-destruct (nice try, Orbital Recon Probes !). This is the objective of the Looking for Signs Daily Mission on Ziost.
-The [WEEKLY] Gods From The Machine Mission objective has been updated to require that the player kills Aivela and Esne.
-Walking onto the ramp during “The Forgotten World” Mission on Iokath will no longer reset the encounter.


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