Mise à jour du 24 janvier 2017 : 5.1

samedi 21 janvier 2017
par  Dark Funifuteur
popularité : 3%

[MàJ] 16h31 : serveurs en ligne !
_

La 5.1 tant annoncée qu’attendue arrive enfin !

Les serveurs seront hors ligne le 24 janvier afin de mettre en place la mise à jour 5.1. Le site web sera indisponible durant cette période.

Détails* :
DATE* : 24 janvier 2017
HEURE* : 14h00 (heure de Paris) à 17h00 (heure de Paris)
VERSION* : 5.1

En anglais :

We will be taking the servers offline on 24 January in order to apply Game Update 5.1 : Defend the Throne. The website will also be unavailable during this time.

Details :
DATE : 24 January 2017
TIME : 5:00AM - 8:00AM PST (1300 - 1600 GMT)
VERSION : 5.1

Patch Notes will be available on Monday, January 23rd.

mais la 5.1.1 est déjà en embuscade !

_

Les notes de mises à jour :

Points forts
Nouveaux Soulèvements ! Plongez dans l’action avec cinq nouveaux Soulèvements galactiques !

- Coursier de tranchées : des loyalistes de la République commandés par le Général Amos Rike ont supplanté les forces de l’Alliance sur Denova et pris le contrôle des mines de baradium. Les tentatives pour reprendre ces mines ont tourné court lorsque l’artillerie de la République s’est mise à bombarder le "no man’s land" entre la tête de pont de l’Alliance et l’usine de traitement centrale. Cependant, là où une armée a échoué, une petite unité a des chances de réussir à se faufiler dans les tranchées et déjouer les défenses de la République.
- Destructeur de mondes : le Maître Jedi Adelade essaye de réveiller une dangereuse abomination qui hiberne sous la surface de Makeb depuis des millénaires. Personne ne sait rien de cette créature monstrueuse, si ce n’est son nom, Gethul. Mais si elle se réveille, elle sera peut-être assez puissante pour déstabiliser le noyau de Makeb et anéantir la planète.Pénétrez dans le tunnel souterrain, procurez-vous des explosifs et placez-les dans l’antre de Gethul. Ce n’est qu’alors que vous pourrez détruire ce monstre et sauver Makeb du plan dément d’Adelade.
- Unis contre l’adversité : des agents de sécurité rebelles de Coruscant préparent une fausse opération terroriste. Ils prévoient d’attaquer la Tour du Sénat et de placer de fausses preuves dans l’espoir d’amener la République à déclarer la guerre à l’Alliance.
Les renseignements ont permis de remonter jusqu’au cerveau du complot, le Commandant Kallin, un vétéran de la République qui se cache dans une base secrète située à l’intérieur de la Fabrique, au niveau inférieur de Coruscant.

- Commando de débarquement : des déserteurs de l’armée de Zakel ont été repérés sur Rakata Prime. Sous les ordres de l’ancien Commandant de bataillon Tassar, ils construisent une nouvelle Forteresse stellaire améliorée. Infiltrez leur camp de surface et éliminez le Commandant Tassar avant que ses opérations ne mettent en danger la sécurité de la galaxie.
- Essai et erreur : un groupe dissident de scientifiques de la République dirigé par le Docteur Alirra Semhess travaille dans un laboratoire secret au développement d’un dopant expérimental. Ce dopant, qui porte le nom de code RS-33, augmente radicalement la puissance et l’agilité du sujet au détriment de ses facultés mentales. Si personne ne les arrête, le Docteur Semhess et ses collègues pourraient produire du RS-33 en masse et créer une armée d’abominations implacables capables de semer le chaos dans toute la galaxie.

Mises à jour de l’équipement de Commandement galactique !
- Nouvel objet : équipement non assemblé. Pour vous procurer les éléments de cet équipement, utilisez vos jetons de commandement. Cette nouvelle devise, qui vaut pour tout votre héritage, est disponible dans les caisses de commandement. Les joueurs recevront rétroactivement une quantité de jetons de commandement en fonction de leur rang de commandement.
- Des équipements non assemblés sont systématiquement déposés par le dernier boss de chaque opération et des pièces spécifiques sont déposées à l’intention des boss, ce qui permet aux joueurs de rechercher un objet pour un emplacement d’équipement spécifique.
- Dans une opération, chaque boss a une chance de déposer un jeton pour un emplacement d’équipement. Plus vous avancez dans l’opération, plus les boss que vous rencontrez ont une chance d’abandonner un butin important.
- Lorsque vous participez à une zone de guerre, vous gagnez des composants non assemblés. Vos gains augmentent selon l’issue de la partie.
- Les joueurs peuvent remettre les composants non assemblés à un marchand JcJ avec un critère de bravoure pour obtenir un équipement non assemblé.
- Par ailleurs, un nouveau marchand échange des boosts d’expérience de commandement contre des jetons de commandement.

Général
- Les partenaires ne sont plus indisponibles si vous commencez un chapitre de Knights of the Eternal Throne avant d’avoir terminé Knights of the Fallen Empire.
- Les succès parallèles Obscurité vs Lumière ont été remis aux joueurs qui les avaient gagnés.
- Correction d’une conversation sur Taris qui faisait référence à une mission bonus qui n’est plus disponible.
- Il est désormais impossible de convoquer plusieurs roches-raies des cavernes pendant la mission "Trésor retrouvé".
- Le temps de canalisation du pouvoir social Mirialan : rituel de concentration n’est plus affecté par l’alacrité.
- Tous les succès nécessitant le Jawa de fête peuvent désormais être remplis avec le Jawa de célébration.
- Vaincre tous les boss de monde Obscurité vs Lumière confère désormais les succès attendus.
- Le nombre maximal de statues de l’Alliance galactique est passé de 1 à 50.
- Le Major Pierce utilise désormais la bonne santé et le bon niveau sur Dromund Kaas.
- La liste de contacts de l’alerte de l’Alliance "Petit Chef" a été corrigée.
- Les personnalisations de T7 apparaissent désormais dans les cinématiques des chapitres.
- Les changements d’instance ne font plus perdre leurs buffs de classe aux partenaires.

Marché du cartel
- Le stock d’objets du marché du cartel a été augmenté à 500 emplacements.
- L’Ikas Étincelle peut désormais être déverrouillé pour tout l’héritage.

Classes + Combat
- Résolution d’un problème qui permettait à certains personnages créés avant la mise à jour 5.0 de recevoir des charges supplémentaires de brèche d’Ombre / charge statique dans certains cas.
- Les partenaires n’utilisent plus les pouvoirs de bouclier en dehors du combat.
- Ajustement de la taille de l’effet pour la bousculade vengeresse, le jet d’essence, la volée de coups, les tirs en rafale, la sonde plasma, le missile en fusion, la Force en équilibre, le choc, la frappe orbitale, la fléchette explosive, la grenade, la fente cyclone, le missile de kolto et la bombe de kolto pour mieux correspondre aux zones d’effet de ces pouvoirs.

Zones litigieuses + Opérations
- La Chambre de l’Éternité et le Palais de Karagga rapportent désormais le même article d’expérience de commandement que les autres opérations.
- Le coup de pouce est désormais correctement appliqué aux ennemis dans la zone litigieuse Jeu de guerre Colicoïde.

Objets + Économie
- Le blaster secondaire Type 2 de viseur exarque peut désormais être vendu à un marchand.
- Le critère de bravoure de tous les objets qui existaient avant les restrictions de bravoure de la mise à jour 5.0 a été supprimé. De nouveaux objets ont été créés avec de nouveaux rangs de bravoure et répartis entre les marchands JcJ. Les objets précédents ne sont plus disponibles.

Missions + PNJ
- Les joueurs qui ont utilisé l’holocommunicateur pour recruter Shae Vizla dans leur Alliance peuvent désormais remplir son alerte de l’Alliance.
- Le générique de fin de Knights of the Fallen Empire ne déborde désormais plus sur la transition de la cinématique d’ouverture du chapitre 1 de Knights of the Eternal Throne.
- Les missions planétaires du Commandement galactique confèrent désormais correctement un bonus quand elles sont en surbrillance.
- La mission bonus Naufrage des Régulateurs a été supprimée.
- Les éléments "Intégrité du bouclier" et "Munitions à roquette antipersonnel" ne peuvent plus être utilisés de manière répétée au cours du chapitre XVI : La bataille d’Odessen.
- Le Seigneur Anril ne peut plus être berné pour sauter vers sa propre mort, et ainsi éviter l’affrontement, dans le soulèvement Fracture.
- La mission "[Journalière] L’Arène de la Mort !" s’adapte désormais au niveau du joueur comme prévu.
- Mise à jour des partenaires disponibles depuis le terminal de déverrouillage des partenaires pour inclure Z0-0M et Maître Ranos.
- Correction d’un problème qui rendait Vette et Torian indisponibles depuis le terminal de déverrouillage des partenaires dans certaines conditions.

Divers
- Correction de plusieurs problèmes cinématiques.
- Correction de plusieurs coquilles dans les missions, sous-titres et autres sources de texte.

On apprends que les notes de mises à jours n’était pas complètes :

-Arenas that popup in the regular Warzone queue now reward less CXP than a Warzone.
- Matches that last less than 2 minutes no longer reward CXP.
- It is no longer possible to change Shae Vizla’s armor.
- Curative Agent and Sly Surrender no longer provide more healing than intended.
- Cosmetic gear gained through Galactic Command can now be sold on the Galactic Trade Network.
- Warzone Bolster now improves players up to 232 Item Rating (down from 250).

En gros :
- Les arènes non-classées ne rapportent plus autant de points que les autres zones de guerre.
- les zones de guerres de moins de 2 minutes ne rapportent plus de CXP.
- Ce n’est plus possible de changer l’armure de Shae Vizla.
- Les heals des agents et des malfrats venant des points de discipline ne donnent désormais la quantité de heal prévue.
- Les équipements cosmétiques obtenus par le commandement galactique peuvent désormais être vendus au marché galactique.
- Le coup de pouce JCJ donne désormais des statistiques équivalent à l’index 232 au lieu de 250.


Commentaires