Mise à jour du 27 octobre 2016

jeudi 27 octobre 2016
par  Dark Funifuteur
popularité : 13%

[màj] 19h04 : serveurs en ligne
_

La mise à jour est en cours jusqu’à 20h grand max
_

Une mise à jour est annoncée pour ce jeudi 27 octobre 2016 pour corriger des bugs de marché du cartel et de collection :

Les serveurs seront hors ligne afin de mettre en place le Patch 4.7.3a.

Détails* :
DATE* : 27 octobre 2016
HEURE* : Indécis
VERSION* : 4.7.3a

En anglais :

<We will be taking the servers offline in order to apply Patch 4.7.3a tomorrow, October 27th. Right now, I am not able to provide a specific time, but wanted to post so you were aware that it was coming. I will provide at least an hour notice before we take the servers down.

Details :
DATE : 27 October 2016
TIME : TBD
VERSION : 4.7.3a

Une traduction rapide de la raison de cette mise à jour :

Nous avons découvert un problème après la mise à jour 4.7.3 où les joueurs qui ont l’ensemble de Fanatique de Nathema ne peuvent plus le déverrouiller dans la Collection. Il y avait aussi un effet secondaire fortuit, quelqu’un qui a l’Ensemble de Fanatique Nathema dans sa collection peut déverrouiller la Pique de Senya même s’il n’a jamais eu l’arme. Avec cette maintenance nous réglons les deux problèmes, mais il y a différents cas de figure dans lesquels les joueurs pourraient être. Voici les scénarios et l’impact du correctif :

Ensemble de Fanatique Nathema dans la Collection :
Nous vous rembourserons les Pièces du Cartel. Nous vous donnerons aussi un autre ensemble complet de l’armure si vous l’avez supprimé après le déverrouillage.

Rachat de l’ensemble l’article pour le déverrouiller dans la Collections :
Votre "nouveau" déverrouillage de collection restera en place, nous rembourserons juste l’original, vous n’êtes plus facturés deux fois.

la Pique de Senya via la collection :
Comme c’était fortuit, nous enlèverons la Pique à ceux qui l’ont reçu par cette méthode. S’il vous avez placé des modifications à l’intérieur, vous les récupérerez.

la Pique de Senya via la collection et déverrouillée :
Nous enlèverons la Pique et les déverrouillages de collections puisque ceci était fortuit. Nous travaillerons à rembourser les CC que vous avez dépensé sur les déverrouillages dès que possible (ce ne sera pas demain).

la Pique de Senya reçue normalement :
Il n’y aura pas d’effet sur vous. Nous pouvons déterminer qui a reçu une Pique avec le bug et qui l’a obtenu normalement.


Commentaires