Mise à jour du 28 novembre 2017 : 5.6

mercredi 22 novembre 2017
par  Dark Funifuteur
popularité : 15%

[MàJ] 18h56 : serveurs en ligne !
_

[MàJ] 18h00 : La maintenance est prolongée de 30 minutes.
_

[MàJ] 18h00 : La maintenance est prolongée de 30 minutes.
_

[MàJ] Et voici les notes de mises à jour 5.6 :


Points forts
-Nouvelle zone litigieuse : le traître Theron Shan s’est réfugié sur la planète Chiss de Copero. Dirigez une opération secrète pour découvrir ses plans néfastes, avant qu’il ne soit trop tard !
-Nouveau combat de boss d’opération : Nahut, le Fils de l’Ombre. Procédez prudemment, Nahut est passé maître dans l’art du combat furtif et est capable de détruire la galaxie.
-Nouvelle carte Chasseur galactique : combattez dans un match à mort 12c12 en orbite autour de la planète Iokath.
-La fenêtre Activités : l’interface de l’outil de recherche de groupe a été largement remaniée ! Les modifications incluent les récompenses répétées, les bonus pour les rôles requis, ainsi que le regroupement du contenu du groupe, de la zone de guerre, de Chasseur galactique et du mode solo dans une seule et même fenêtre.
-Le datacron de Maître : disponible contre 2 000 pièces du cartel au marché du cartel. Cet objet vous permet de faire passer n’importe quel personnage existant au niveau 70 ! Ce datacron comprend également un ensemble complet d’équipement de niveau 70 pour plonger directement au cœur de l’action. Ce boost n’affecte pas la progression de l’histoire.

Général
-Compte tenu du nombre de changements apportés à l’outil de recherche de groupe, de nombreuses missions de groupe verront leur progression réinitialisée.
-L’outil de recherche de groupe a été renommé par la fenêtre Activités. Nous y avons apporté de nombreuses améliorations :
-Récompenses répétées : chaque activité de groupe en JcE implique une récompense répétée lorsque vous rejoignez la file d’attente de chaque contenu disponible. Cette récompense est disponible une fois le bonus journalier de cette catégorie récupéré.
-Rôle requis : certains contenus de groupe conféreront désormais des bonus aux rôles requis. L’objectif consiste à faciliter la constitution rapide des groupes. Par exemple, s’il manque des guérisseurs dans la file d’attente de la fenêtre Activités de la zone litigieuse en mode maître, nous offrirons un bonus supplémentaire aux guérisseurs qui se placeront dans la file d’attente de cette activité.
-Bonus journalier : chaque activité de groupe JcE comporte un bonus non négligeable d’expérience, de crédits, de points d’expérience de commandement et de composants non assemblés. Pour être éligible à cette récompense, vous devez vous placer dans la file d’attente de chaque contenu disponible.
-Fenêtre solo : les files d’attente de toutes les missions héroïques, les zones journalières, les événements (si éligibles) et les zones litigieuses peuvent facilement être rejointes depuis la nouvelle fenêtre solo.
-Verrouillages : nous avons remanié l’onglet Verrouillages de la fenêtre d’opérations afin d’inclure davantage de renseignements lors du nettoyage des données dupliquées.
-Les personnages à travers la galaxie ont désormais des yeux avec une brillance adéquate.
-Les activités solo telles que les missions héroïques, les zones litigieuses solo et le Championnat éternel ont été ajoutées à la fenêtre Activités. Elles seront renseignées en fonction du niveau de votre personnage.
-La file d’attente des zones de guerre classées et non classées seront désormais accessibles via la fenêtre Activités.
-L’interface de Commandement galactique a été supprimée du jeu. Toutes les files d’attente seront accessibles via la fenêtre Activités ou le Lancement de chapitre.
-Les récompenses pour avoir terminé le contenu de la fenêtre Activités ont été revues à la hausse.
-Nous avons corrigé divers problèmes liés à la recherche dans le marché du cartel.
-Vaincre Nahut a été ajouté aux objectifs de conquête des Dieux nés des machines.
-Une nouvelle option appelée Utiliser l’aperçu des packs a été ajoutée à la fenêtre des préférences, sous Interface utilisateur > Marché du cartel. Cette option est active par défaut. Si le joueur la désactive, lorsqu’il ouvrira un pack du marché du cartel, les objets seront placés directement dans son Stock d’objets sans que l’animation de l’aperçu des packs s’affiche.

Classes + Combat
Chevalier Jedi
Sentinelle
Combat
-La précision se base désormais sur le cumul (2 cumuls durant 10 secondes). Affecte l’explosion dissonante, la lance, l’expédition et le déluge de lames, et consomme un cumul à chacune de leurs utilisations.

Gardien
-Le regain de vigueur applique désormais des dégâts bonus intégraux au fer plasmique et à l’épuisement de Force, et n’est plus consommé prématurément par un cycle lié à une compétence coûtant de la Concentration et infligeant des dégâts dans le temps.
-L’usage traumatisme cervical a été remplacé par l’usage défense vaillante, réduisant de 60 % les dégâts infligés par les attaques de zone d’effet pendant 15 secondes, suite à l’utilisation de l’appel provocateur dans les disciplines Vigilance et Concentration. Réduit également de 30 % les dégâts subis en cas d’étourdissement pour la discipline Défense.
-Les avantages de l’usage du gardien Jedi saut protecteur ont été reportés sur l’usage sabordage. Le gardien Jedi immobilise désormais n’importe quelle cible touchée par un lancer de sabre.

Vigilance
-L’effroi autoritaire ne déclenche plus la protection contre les attaques de zone d’effet fournie par l’appel provocateur.

Guerrier Sith
Maraudeur
Carnage
-La férocité se base désormais sur le cumul (2 cumuls durant 10 secondes). Affecte le souffle dévastateur, l’écorchure, le lancer vicieux et le massacre, et consomme un cumul à chacune de leurs utilisations.

Ravageur
-L’accumulation de haine applique désormais des dégâts bonus intégraux à la démolition et à l’écrasement de Force, et n’est plus consommée prématurément par un cycle lié à une compétence coûtant de la Rage et infligeant des dégâts dans le temps.
-L’usage traumatisme cervical a été remplacé par l’usage défense renforcée, réduisant de 60 % les dégâts infligés par les attaques de zone d’effet pendant 15 secondes suite à l’utilisation du cri menaçant dans les disciplines Vengeance et Rage. Réduit également de 30 % les dégâts subis en cas d’étourdissement pour la discipline Immortalité.
-Les avantages de l’usage intervention du gantelet éjecté ont été reportés sur l’usage estimation. Le gantelet éjecté immobilise désormais n’importe quelle cible touchée par un lancer de sabre.

Vengeance
-La défense assourdissante ne déclenche plus la protection contre les attaques de zone d’effet fournie par le cri menaçant.

Jedi Consulaire
Érudit
Télékinésie

-La Force rugissante confère désormais une réduction des dégâts de 5 % aux Érudits spécialisés en Télékinésie tant qu’ils sont affectés par le déséquilibre de Force de l’armure de Force de n’importe quel personnage.

Équilibre
-Le cumul de suppression de Force n’est désormais consommé que par vos propres dégâts réguliers et seuls vos dégâts réguliers peuvent bénéficier des avantages de la suppression de Force.
-L’équilibre télékinétique vous confère désormais un bonus d’armure de 10 % lorsque vous bénéficiez de la nouvelle jeunesse.

Ombre
-L’usage esprit intangible a été remanié et réduit désormais de 30 % les dégâts infligés par les attaques de zone d’effet pour les disciplines Infiltration et Sérénité. Réduit également de 30 % les dégâts subis en cas d’étourdissement pour la discipline Combat cinétique.

Sérénité
-Le cumul de suppression de Force n’est désormais consommé que par vos propres dégâts réguliers.

Infiltration
-Le champ cinétique ne réduit plus de 30 % les dégâts infligés par les attaques de zone d’effet.

Inquisiteur Sith
Sorcier
Éclair

-La convection confère désormais une réduction des dégâts de 5 % aux Sorciers spécialisés en Éclair tant qu’ils sont affectés par la déionisation de la barrière statique de n’importe quel personnage.

Folie
-Le cumul de marque de mort n’est désormais consommé que par vos propres dégâts réguliers et seuls vos dégâts réguliers peuvent bénéficier des avantages de la marque de mort.
-La folie (compétence passive) vous confère désormais un bonus d’armure de 10 % lorsque vous bénéficiez de la résurgence.

Assassin
-L’usage fantôme informe a été remanié et réduit désormais de 30 % les dégâts infligés par les attaques de zone d’effet pour les disciplines Tromperie et Haine. Réduit également de 30 % les dégâts subis en cas d’étourdissement pour la discipline Obscurité.

Haine
-Le cumul de marque de mort n’est désormais consommé que par vos propres dégâts réguliers et seuls vos dégâts réguliers peuvent bénéficier des avantages de la marque de mort.

Tromperie
-Le champ entropique ne réduit plus de 30 % les dégâts infligés par les attaques de zone d’effet.

Contrebandier
Franc-tireur

-Les soins prodigués par le champ de brouillage grâce à la réserve de bouclier ont été réduits de 3 % à 1 % de la santé maximale par seconde tant que le champ de brouillage est effectif.

Combat déloyal
-L’esprit combatif restaure désormais 1 d’énergie chaque fois qu’un effet de saignement inflige des dégâts, au lieu de 2 d’énergie chaque fois qu’un effet de saignement inflige des dégâts critiques.

Malfrat
Crapule

-L’esprit combatif restaure désormais 1 d’énergie chaque fois qu’un effet de saignement inflige des dégâts, au lieu de 2 d’énergie chaque fois qu’un effet de saignement inflige des dégâts critiques.

Chirurgie
-La technologie de contrebande confère désormais l’effet inébranlable pendant 4 secondes d’immunité aux interruptions chaque fois que le galop est soumis au délai de réutilisation.

Agent impérial
Tireur d’élite

-Les soins prodigués par le bouclier balistique grâce aux protections défensives ont été réduits de 3 % à 1 % de la santé maximale par seconde tant que le bouclier balistique est effectif.

Virulence
-La résolution mortelle restaure désormais 1 d’énergie chaque fois qu’un effet d’empoisonnement inflige des dégâts, au lieu de 2 d’énergie chaque fois qu’un effet d’empoisonnement inflige des dégâts critiques.

Agent secret
Médecine

-La stabilité chirurgicale confère désormais l’effet inébranlable pendant 4 secondes d’immunité aux interruptions chaque fois que l’exfiltration est soumise au délai de réutilisation.

Létalité
-La résolution mortelle restaure désormais 1 d’énergie chaque fois qu’un effet d’empoisonnement inflige des dégâts, au lieu de 2 d’énergie chaque fois qu’un effet d’empoisonnement inflige des dégâts critiques.

Chasseur de primes
Mercenaire

-Les régulateurs de trauma soignent désormais de 4 % par cumul au lieu de 5 % par cumul, et se cumulent 10 fois au lieu de 15.
-Les soins prodigués par la surcharge de kolto grâce à l’afflux de kolto ne peuvent guérir le Mercenaire qu’à hauteur de 60 % de sa santé maximale au lieu de 70 %.
-Les régulateurs de trauma sont désormais un usage héroïque et l’afflux de kolto est désormais un usage légendaire.

Artillerie novatrice
-Le missile à fusion et la fléchette explosive déclenchent désormais la brûlure du missile incendiaire et le saignement du tir régulier.

Spécialiste
-En sus des autres effets, l’usage tueur à gages réduit désormais de 30 % les dégâts infligés par les attaques de zone d’effet pour les disciplines Pyrotechnie et Prototype avancé. Réduit également de 30 % les dégâts subis en cas d’étourdissement pour la discipline Technicien du bouclier.

Prototype avancé
-L’armure stabilisée a été remplacée par l’armure prototype, augmentant de 2 % la réduction des dégâts pendant 15 secondes chaque fois que le joueur subit des dégâts critiques. Cet effet est cumulable 3 fois.

Soldat
Commando

-Les stabilisateurs de trauma soignent désormais de 4 % par cumul au lieu de 5 % par cumul, et se cumulent 10 fois au lieu de 15.
-Les soins prodigués par la montée d’adrénaline grâce à l’afflux de dopant ne peuvent guérir le Commando qu’à hauteur de 60 % de sa santé maximale au lieu de 70 %.
-Les stabilisateurs de trauma sont désormais un usage héroïque et l’afflux de dopant est désormais un usage légendaire.

Assaut
-La grenade à plasma et la grenade adhésive déclenchent désormais la brûlure de la salve incendiaire et le saignement du tir irrégulier.

Avant-garde
-En sus des autres effets, l’usage défense du front réduit désormais de 30 % les dégâts infligés par les attaques de zone d’effet pour les disciplines Plasmatechnie et Stratégie. Réduit également de 30 % les dégâts subis en cas d’étourdissement pour la discipline Maîtrise du bouclier.

Tactique
-Les absorbeurs d’électrochocs ont été remplacés par l’armure tactique, augmentant de 2 % la réduction des dégâts pendant 15 secondes chaque fois que le joueur subit des dégâts critiques. Cet effet est cumulable 3 fois.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements
Zones litigieuses

-Les points d’expérience de commandement gagnés sur la station Martel ont été réduits dans tous les modes de difficulté afin de les aligner sur les autres zones litigieuses en fonction de leur durée.
-Le débuff du pilonnage du mutilateur Vixian d’Umbara en crise possède désormais une description, accessible d’un simple survol de curseur.

Opérations
-Le nombre de composants non assemblés décerné pour avoir éliminé les boss des opérations a été augmenté.

Chasseur galactique
Composants + Équipage

-La zone d’effet du canon électromagnétique ionique correspond désormais au rayon approprié.
-L’infobulle de la torpille désormais indique correctement qu’elle est immunisée contre les verrouillages de missile annulés.
-Le missile électromagnétique inflige désormais bien 50 % de dégâts aux vaisseaux (au lieu de 100 %).
-La durée de rechargement du missile électromagnétique est désormais bien de 10 secondes (au lieu de 8).
-Le champ électromagnétique possède désormais un délai de réutilisation de 45 secondes (au lieu de 40 secondes).

Objets + Économie
-Lorsque vous ajouterez un emplacement d’amélioration à un objet, la boîte de dépôt du kit d’amélioration triera désormais les kits du joueur par ordre décroissant de quantité.
-Les boosts de commandement disponibles dans les caisses de commandement ne sont désormais plus liés à un rang de commandement particulier.
-Les objets liés dans les discussions indiqueront désormais leur rareté en plus de leur nom.
-Des décorations ont été ajoutées aux récompenses de mission pour les zones litigieuses solo.
-Deux nouveaux niveaux d’augmentations ont été ajoutés au jeu :
-Index d’objet 230 de qualité artefact - Disponible dans la zone litigieuse de Copero.
-Index d’objet 236 de qualité légendaire - À confectionner. Les plans peuvent être enseignés par l’entraîneur de compétence d’équipage correspondant.
-Désintégration améliorée : la désintégration d’un objet contenant des statistiques dans la fenêtre Stock Commandement donnera désormais lieu à l’obtention de composants non assemblés au lieu de points d’expérience de commandement (PEC). Tous les autres objets désintégrés donnent toujours des PEC. Cette modification vise à renforcer le mode d’acquisition des composants non assemblés permettant l’amélioration de l’équipement. Ainsi, la valeur de chaque caisse de commandement gagnée en jeu s’en trouve augmentée.
-Le coût de tous les objets auprès du marchand de composants non assemblés (CNA) a été augmenté. Notez que la vitesse à laquelle les joueurs gagnent des CNA à partir de sources existantes a également été augmentée proportionnellement. Cette modification vient accompagner le changement apporté à la désintégration.
-Le nombre actuel de composants non assemblés a été augmenté pour chaque joueur proportionnellement à la hausse du prix expliquée ci-dessus.
-Les composants non assemblés ne se trouvent plus dans l’onglet Récompenses. Ils sont désormais présents dans votre inventaire sous la forme d’objets cumulables liés à l’Héritage.
-Les décorations Conduite intermittente de Iokath et Grande statue de Iokath n’apparaissent désormais plus dans l’IU Décorations. Elles ne sont actuellement pas disponibles dans le jeu.
-Les joueurs peuvent désormais déposer ou retirer des crédits dans leur banque d’Héritage.

Zones de guerre
-Le nombre de composants non assemblés gagnés en terminant des zones de guerre a été augmenté.


_

[MàJ]Un message sur le fil des développeur apporte une mauvaise et une bonne nouvelle :

Des nouvelles sur l’événement double XP/PEC prévu qui devait commencer demain avec la mise à jour 5.6. D’abord, la mauvaise nouvelle. Nous avons rencontré un problème de calendrier avec le jeu et l’événement double XP/PEC ne sera pas implémenté demain comme prévu. Maintenant, la bonnes nouvelle. Pour compenser cette occasion manquée, nous lancerons l’événement double XP/PEC avec la mise à jour 5.6.1 à venir le 12/12. En bonus, ce sera prolongé puisque nous le laisserons du 12/12 au 1/1 !

Nous nous excusons pour le changement de date, mais préparez-vous à profiter de 20 jours de bonus double XP/PEC pendant les vacances.


En anglais :

Quick update on the planned double event which was to start tomorrow with Game Update 5.6. First, the bad news. We hit a scheduling issue within the game and the double event will not go live tomorrow as intended. Now, the good news. As a make good for this missed opportunity, we are going to run the double event with Game Update 5.6.1 coming on 12/12. As an added bonus this will be an extended double event as we will run it from 12/12 - 1/1 !

We apologize for the change in date, but expect you will enjoy 20 days of double time through the holidays.


_

La 5.6 est donc bien planifiée pour ce mardi 28 novembre :

Les serveurs seront hors ligne le 28 novembre afin de mettre en place la mise à jour 5.6. Le site web sera indisponible durant cette période.

Détails :
DATE : 28 novembre 2017
HEURE : 14h00 (heure de Paris) à 18h00 (heure de Paris)
VERSION : 5.6


En anglais :

We will be taking the servers offline on Tuesday, November 28th in order to apply Game Update 5.6. The website will also be unavailable during this time.

Details :
DATE : 28 November 2017
TIME : 5:00AM - 9:00AM PST (1300 - 1700 GMT)
VERSION : 5.6

Patch Notes will be available on Monday


Les notes de mises à jours seront disponibles le 27 novembre.


Commentaires