mise à jour du 9 février 2016

vendredi 5 février 2016
par  Dark Funifuteur
popularité : 29%

Une mise à jour est annoncée pour le mardi 9 février 2016 de 14h à 18h pour installer la 4.1.
La note de mise à jour sera disponible lundi 8 février.

Bonjour tout le monde !

Les serveurs seront hors ligne le 9 février afin de mettre en place la mise à jour 4.1. Le site web sera indisponible durant cette période.

Détails :
DATE : Mardi 9 février 2016
HEURE : 1400h (heure de Paris) à 1800h CET (heure de Paris)
VERSION : 4.1

en VO :

Hey everyone !

We will be taking the servers offline on February 9th in order to apply Game Update 4.1. The website will also be unavailable during this time.

Details :
DATE : Tuesday, February 9th 2016
TIME : 5AM - 9AM PST (1PM - 5PM GMT)
VERSION : 4.1

Patch Notes will be available on Monday, February 8th.

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Et voilà les pachtnotes 4.1 :

Notes de mise à jour 4.1 : Anarchie au paradis
Points forts
Chapitre X : Anarchie au paradis ! Découvrez la suite de l’histoire de Knights of the Fallen Empire avec un nouveau chapitre présentant la célèbre mercenaire connue sous le nom de Trublionne ! Les joueurs abonnés au 1er février ont accès à ce nouveau chapitre immédiatement ; il sera disponible pour tous les autres abonnés le jeudi 11 février.

Nouvelle alerte d’alliance : Arma Rasa ! Les joueurs abonnés en date du 11 janvier découvriront le 9 février une nouvelle alerte d’alliance, qui leur permettra d’acquérir HK-55, tout récemment restauré !

Nouvelle alerte d’alliance : Petit chef ! Aidez Blizz et son nouvel équipage à vaincre un gang rival afin de l’amener à rejoindre votre Alliance !

Mise à jour de la confection ! Avec la sortie de la mise à jour 4.0, nous avions mis l’accent sur l’harmonisation des compétences d’équipage et avec la mise à jour 4.1, nous continuons sur cette lancée. Niveaux de compétences plus élevés, nouveaux matériaux, plans et missions de confection, et bien plus encore ! Consultez le résumé complet ci-dessous.

Général
- Limite d’empilement des objets augmentée à 9 999 unités.
- Distance maximum de rendu de l’herbe augmentée à 200 mètres (au lieu de 64). Ce nouveau paramètre peut être ajusté dans les préférences graphiques.
- Correction d’un problème qui empêchait certains objets d’apparaître sur le réseau d’échange galactique lors des recherches par nom d’objet.
- Révision de tous les objets de pilotage de speeder afin qu’ils soient désormais utilisables au niveau 1 au lieu du niveau 10.
- Les joueurs ont désormais la possibilité d’acheter des objets nécessitant des jetons chez un marchand lorsque ces jetons se trouvent dans la soute du joueur.
- Les partenaires de classe recrutés au cours de Knights of the Fallen Empire entrent et sortent désormais correctement du mode holographique lorsqu’ils sont placés en tant que décoration puis convoqués.
- Les duels se terminent désormais comme prévu au lieu de laisser les joueurs prisonniers d’un purgatoire estampillé du blason du duel, condamnés à s’affronter pour l’éternité.
- Le didacticiel de Knights of the Fallen Empire affiche désormais la bonne image pour le chapitre I et est correctement traduit dans les clients français et allemand.
- Correction d’un problème qui empêchait la reconnaissance de certains mariages. Ce correctif ne s’appliquera pas rétroactivement et n’expédiera pas les e-mails en jeu manqués, mais tout futur contenu fonctionnera correctement.
- Les joueurs ne peuvent plus désactiver le buff "Couvert de neige" reçu lorsqu’ils sont touchés par une boule de neige.
- Ajout des délais de réutilisation dans les descriptions de la "Boule de neige" et du "Canon à boules de neige".
- Le "Canon à boules de neige" explique désormais correctement la manière dont il confère des paquets pendant l’événement du Jour de vie.
- Modification du didacticiel des entraîneurs de compétence d’équipage afin d’indiquer que vous pouvez appuyer sur la touche B pour ouvrir la fenêtre des compétences d’équipage.
- L’entrée de codex pour le Novo-Sith est désormais accordée à la fin de la mission [HÉROÏQUE 2+] Descendance de l’ombre.

Marché du cartel
- Le descriptif du Guêpe Minas dans les Collections mentionne désormais l’animation d’ornement pour ce véhicule.
- Les speeders Titan Dasta et Colosse Dasta produisent désormais un son plus audible.

Combat

Chevalier Jedi
Général

- La stase de Force peut désormais être activée sans arme de mêlée équipée.

Sentinelle
Combat

- L’infobulle d’effet apparaissant lorsque la main de justice est activée indique désormais correctement que la prochaine élimination ne consommera pas de concentration.

Guerrier Sith
Général

- L’étranglement de Force peut désormais être activé sans arme de mêlée équipée.

Maraudeur
Carnage

- L’effet conféré par le bain de sang dure désormais jusqu’à 15 secondes (au lieu de 18 secondes). La durée correspond désormais à celle du pouvoir équivalent de la discipline Combat de la Sentinelle, Main de justice.

Chasseur de primes
Spécialiste
Pyrotechnie

- Amélioration de l’apparence visuelle de l’incinération sur les cibles non humanoïdes de grande taille.

Soldat
Avant-garde
Plasmatechnie

- Amélioration de l’apparence visuelle de la plasmatisation sur les cibles non humanoïdes de grande taille.

Compétences d’équipage
Général

- Le niveau maximum des compétences d’équipage a été augmenté à 550 (au lieu de 500).
- De nouveaux matériaux de confection de rang 9 sont désormais disponibles pour toutes les compétences.
- Un nouveau marchand de compétences d’équipage sur les deux flottes vend désormais des matériaux de rang 9 en échange de matériaux de rang 8 équivalents. Ce nouveau marchand est temporaire, il sera supprimé lors de la mise à jour 4.2 (chapitre XI).
- De nouveaux plans de confection de rang 9 sont désormais disponibles pour toutes les compétences.
- De nouvelles missions de rang 9 sont désormais disponibles pour toutes les compétences.
- De nouveaux gisements sont désormais disponibles pour toutes les compétences.
- Tous les cristaux de couleur confectionnés n’ont plus de niveau minimum requis.
- Les cristaux de couleur d’expertise ne peuvent plus être appris, ils sont désormais vendus directement par le marchand "Objets JcJ" sur chaque flotte.
- De nombreux objets qui nécessitaient des matériaux de rang 8 nécessitent désormais des matériaux de rang 9.
- Des matériaux de rang 9 ont également été ajoutés au stock des marchands de ferraille Jawa.
- Tous les objets confectionnés existants d’index 208 sont passés en qualité artefact et leur index d’objet a été augmenté de 208 à 212. La configuration de leurs statistiques a été laissée inchangée, mais leurs valeurs ont augmenté.
- La confection des objets d’index 212, 216 et 220 nécessite désormais des matériaux de rang 9. Avec l’augmentation de l’index d’objet, un coût supplémentaire en matériaux de rang 9 de qualité artefact sera à prévoir pour les objets d’index 212.
- Les améliorations d’index 200 et 208 font désormais partie du rang 9 et les modifications suivantes leur ont été apportées :
- Tous les emplacements d’amélioration Type 8 et non assignés existants sont désormais des emplacements d’amélioration Type 9. Il s’agit là par définition des emplacements créés lorsque vous utilisez un kit d’amélioration sur un objet.
- Les améliorations d’index 200 et 208 nécessitent désormais un emplacement d’amélioration Type 9.
- Toutes les améliorations d’index 200 et 208 nécessitent désormais des matériaux de rang 9 pour être confectionnées.
- Les kits d’amélioration Type 8 peuvent temporairement être échangés contre des kits d’amélioration Type 9 auprès du nouveau marchand de compétences d’équipage sur chaque flotte.
- La compétence de confection requise pour confectionner ces objets reste inchangée.
- Les modifications de rang 5 confèrent désormais des emplacements d’amélioration Type 5 une fois rétroconfectionnées.
- Les réserves militaires nécessitent désormais des composants pour être confectionnées au lieu de matériaux isolés.
- De nouveaux plans de réserves militaires nécessitant des composants de rang 8 et 9 ont été ajoutés à la liste proposée par les entraîneurs de confection.
- Afin de résoudre les cas de joueurs recevant plus de matériaux au désassemblage d’un objet qu’il n’en a fallu pour le confectionner, la quantité de matériaux de confection reçue par le désassemblage a été réduite.
- Les créatures et les droïdes de niveau 61 à 65 fournissent désormais des matériaux de rang 9 une fois collectés.
- Le gisement "Pousse inerte" fournit désormais correctement des matériaux de bioanalyse.
- La rétroconfection d’objets récupérés aléatoirement fournit désormais des matériaux de confection.
- Les modifications de poignée disposent désormais de la bonne catégorie sur le réseau d’échange galactique.
- Les objets ayant une chance comprise entre 20 et 40 % de fournir un plan après rétroconfection disposent désormais d’une chance de 60 %.
- Le texte de nombreuses missions de confection a été mis à jour afin d’être neutre en regard de la faction.
- Les objets suivants fournissent désormais correctement des matériaux de rang 8 une fois désassemblés :
Amélioration d’alacrité avancée 36
Amélioration d’alacrité 36
- La rétroconfection des objets suivants déverrouille désormais correctement le plan de qualité artefact approprié :
Amélioration d’alacrité 25
Amélioration de retranchement 25
- Les matériaux de confection suivants indiquent désormais correctement leur rang :
Solution de nylite fibreux
Suspensions de gel thermoionique
Soie de demicot
Filaments de brocard
Tissu de zeyd
Poudre de corundum
Substrat de cortose

Modifications apportées aux compétences d’équipage de confection
Fabrication d’armures

- Nouveau composant d’assemblage d’armure de rang 9.
- Nouvelle armure d’index 200 et 208.
- Nouveau kit d’amélioration Type 9.
- Blindages d’endurance d’index 200 et 208.

Synthétissage :
- Nouvel accessoire lié synthétique de rang 9.
- Nouvelle armure d’index 200 et 208.
- Nouveau kit d’amélioration Type 9.
- Blindages de maîtrise d’index 200 et 208.
- Tous les accessoires liés peuvent désormais être désassemblés.
- Tous les objets d’index 216 et 220 confectionnables par le synthétissage nécessitent désormais comme prévu du tissu Veda, tissu de luxe de rang 8 et de qualité artefact, au lieu de soie de Saava.
- Toutes les améliorations critiques confectionnées par le synthétissage et conférant antérieurement de la puissance confèrent désormais correctement de l’index critique. Seules les améliorations de niveau 1 à 26 sont concernées.

Fabrication d’armes :
- Nouveau composant d’assemblage d’arme de rang 9.
- Nouvelles armes et armes secondaires d’index 200 et 208.
- Nouveau kit d’amélioration Type 9.
- Canons d’index 200 et 208.
- Les matériaux de piratage nécessaires à la confection de plusieurs objets confectionnables par la fabrication d’armes ont été corrigés afin de correspondre au bon rang :
Pistolet blaster d’attaque en permabéton
Fusil blaster d’attaque en permabéton
Fusil à lunette d’attaque en permabéton
Fusil à cartouches d’attaque en permabéton
Couteau à vibrations d’attaque en permabéton
Pistolet blaster d’asile en ultrachrome
Fusil blaster d’asile en ultrachrome
Pistolet blaster d’attaque en ultrachrome
Fusil à cartouches d’attaque Verpine
Pistolet blaster d’asile Verpine
Fusil blaster d’asile Verpine
Pistolet blaster d’attaque en plexacier
Canon d’assaut d’attaque en plexacier
Fusil blaster d’attaque en plexacier
Fusil à lunette d’attaque en plexacier
Fusil à cartouches d’attaque en plexacier
Couteau à vibrations d’attaque en plexacier
Pistolet blaster d’asile en laminacier
Fusil blaster d’asile en laminacier
Couteau à vibrations d’attaque en laminacier
Fusil à lunette d’attaque en céraverre
Pistolet blaster d’asile en céraverre
Fusil blaster d’asile en céraverre
Pistolet blaster d’asile en polyfibre
Fusil blaster d’asile en polyfibre

Artifice
- Nouvel accessoire lié d’artifice de rang 9
- Nouvelles armes d’index 200 et 208
- Nouvelles armes secondaires d’index 200 et 208
- Poignées d’index 200 et 208
- Nouvelles reliques d’index 200 et 208
- Nouveaux modules de teinture
- Nouveaux cristaux de couleur
-Seuls les cristaux d’index 136 (+41 à une stat) peuvent désormais être confectionnés. Tous les autres plans de confection de cristaux ont été déplacés dans la catégorie Archives.
-Tous les cristaux et plans de cristaux bleus, rouges, jaunes, verts et orange ne sont plus disponibles chez les marchands. Vous pouvez désormais les apprendre auprès de l’entraîneur en artifice aux rangs suivants :
Rang 1 : cristal bleu
Rang 2 : cristal rouge
Rang 3 : cristal jaune
Rang 4 : cristal vert
Rang 5 : cristal orange
- Le coût de tous les cristaux de couleur confectionnés a été ajusté afin de correspondre au rang. Le coût des matériaux de piratage a été remplacé par celui des matériaux de chasse au trésor.
- Les cristaux de couleur d’expertise ne peuvent plus être appris.
- Les plans de cristaux de couleur suivants ont un niveau de compétence requis diminué à 350 :
Blanc-bleu-violet
Blanc-orange-jaune
- De nouvelles reliques d’index 212 peuvent être désormais confectionnées par les artificiers.
- Tous les cristaux de couleur confectionnés peuvent désormais être désassemblés pour récupérer des matériaux de confection.
- Toutes les poignées de qualité artefact nécessitent désormais des matériaux de piratage de qualité artefact au lieu de matériaux de chasse au trésor de qualité artefact.
- La confection de la relique d’insoumis de la vengeance dévastatrice Type 1 n’échoue plus.

Cybernétique
- Nouveau composant d’assemblage cybernétique de rang 9.
- Nouvelles oreillettes d’index 200 et 208.
- Modules et sophistications d’index 200 et 208.
- Nouvelles grenades de rang 9.
- Les grenades sont désormais systématiquement confectionnées par lots de 4.
- Le niveau de compétence requis pour confectionner la sismo-grenade V-6 a été augmenté à 360.
- Le niveau de compétence requis pour confectionner la sismo-grenade avancée V-6 a été réduit à 360.
- La confection des grenades est désormais plus cohérente en termes de niveaux de compétence requis. Les grenades de qualité prototype et artefact partagent désormais le même niveau de compétence requis.
- Il est désormais possible de désassembler la grenade électro-étourdissante V-6.
- Les grenades de rang 8 fournissent désormais des matériaux lorsqu’elles sont désassemblées.
- Les sophistications cybernétiques suivantes et qui manquaient à l’appel peuvent désormais être apprises :
Sophistication Aplomb 36
Sophistication Fermeté 36
Sophistication Immunité 36
Sophistication Adepte 36
Sophistication Bataille 36
Sophistication Initiative 36
Sophistication Pertinence 36
Sophistication Perspicacité 36
Sophistication Vigilance 36
Sophistication Savant vif 36

Biochimie
- Nouveau greffon cellulaire de rang 9.
- Nouveaux implants d’index 200 et 208.
- Nouveaux stimpacks, dopants et médipacs de rang 9.
- Un nouveau stimpack de précision de rang 9 peut désormais être appris, il confère de la précision et de l’index critique.
- Tous les dopants de bouclier ou d’absorption existants ont été modifiés. Ils confèrent désormais tous un bouclier qui absorbe 20 % de dégâts, jusqu’à concurrence d’une limite de dégâts fixée, pendant 15 secondes. Le bouclier disparaît lorsque le seuil de dégâts absorbés est atteint, ou lorsque sa durée se termine.
- La confection des objets de biochimie suivants nécessite désormais les matériaux de rang 7 appropriés :
Unité médicale nano-infusée prototype
Médipac nano-infusé prototype
- Le désassemblage des stimpacks de commandement et de bravoure fournit désormais des matériaux du rang approprié.
- Le stim de présence de rang 8 a été ajouté à la liste proposée par l’entraîneur de biochimie.
- Le temps de confection des stimpacks de présence et d’endurance de rang 1 à 7 a été augmenté afin de correspondre à celui du stimpack de puissance.
- Un coût approprié en matériaux de qualité artefact a été ajouté aux objets de biochimie suivants :
Pack Adepte auto-immunisé
Pack Bastion auto-immunisé
Pack Rempart auto-immunisé
Pack Initiative auto-immunisé
Pack Savant vif auto-immunisé
Pack Adepte de stérilisation
Pack Bastion de stérilisation
Pack Rempart de stérilisation
Pack Initiative de stérilisation
Pack Savant vif de stérilisation

Modifications des missions de compétences d’équipage

- Les résultats de mission fructueux, prolifiques et généreux sont désormais les seuls qui confèrent des matériaux de confection de qualité artefact (violet).
- Les missions de niveau florissant n’existent plus. Tous les plans de mission florissants existants actuellement en possession des joueurs ont été convertis en plans fructueux.
- Toutes les missions portant sur des matériaux non spécifiques, comme les boîtes et les matériaux de marchands, n’ont désormais plus qu’un niveau de résultat. Par exemple, il n’y a plus de missions de cadeaux de partenaires intermédiaires ou prolifiques, mais simplement des "missions de cadeaux de partenaires".
- Les missions de cadeaux de partenaires sont désormais uniquement disponibles aux rangs 1 à 5, afin d’être en accord avec le rang des cadeaux de partenaires. Par exemple, les cadeaux de partenaires de grade 4 sont uniquement disponibles pour les missions de rang 4.
- Les missions de cadeaux de partenaires ne confèrent plus d’objets de qualité supérieure (vert). Ces missions confèrent désormais des objets de qualité prototype (bleu) ou artefact (violet) lors d’un résultat critique.
-Il existe désormais des missions de matériaux intermédiaires, abondantes, généreuses ou prolifiques pour chaque rang.
- La plupart des compétences de mission disposent désormais de deux missions par rang et par rendement. Consultez la liste ci-dessous pour plus d’informations sur chaque compétence d’équipage.
- Les coûts en crédits des missions ont été harmonisés. Le coût des missions est désormais basé sur le type de mission et son rang.
- Un certain nombre de missions ont changé de rang et un petit nombre d’entre elles ont été supprimées.
- Les missions progresseront dans l’ordre suivant, à mesure de l’amélioration de la compétence :
Intermédiaire
Matériaux de marchand
Abondant
Cadeaux de partenaire
Généreux
Boîtes/Cristaux de couleur
Prolifique
Fructueux

Modifications apportées aux missions d’investigation
- Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques par rang.
- Trois missions de cadeaux de partenaires par rang.
- Les missions ont une chance de conférer un plan de confection d’armure ou d’arme en cas de résultat critique.

Modifications apportées aux missions de chasse au trésor
- Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques par rang dans la plupart des cas.
- Trois missions de cadeaux de partenaires par rang.
- Deux missions de boîtes par rang, conférant de nouvelles boîtes. Les missions de boîte rapportent deux boîtes en cas de résultat critique.
- Les boîtes confèrent désormais toujours une petite quantité de crédits.
- Les boîtes confèrent désormais un seul objet issu des listes aléatoires, selon le rang de la boîte.

Modifications apportées aux missions de diplomatie :
- Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques par rang dans la plupart des cas.
- Trois missions de cadeaux de partenaires par rang.
- Les missions de cadeaux de partenaires ne confèrent plus de points du côté lumineux ou du côté obscur.
- Les missions fructueuses ne confèrent plus de points du côté lumineux ou du côté obscur.

Modifications apportées aux missions de commerce illégal

- Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques rapportant du métal par rang dans la plupart des cas.
- Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques rapportant du tissu par rang dans la plupart des cas.
- Trois missions de cadeaux de partenaires par rang.

Modifications apportées aux missions de piratage

- Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques par rang dans la plupart des cas.
- Deux missions de boîtes par rang, conférant de nouvelles boîtes.
- Les missions de boîtes confèreront des découvertes de mission en cas de résultat critique.
- Les boîtes contiennent désormais toujours une quantité assez importante de crédits.

Modifications apportées aux missions d’archéologie
- Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques par rang dans la plupart des cas.
- Une mission de matériaux de marchand par rang.
- Une mission de cristal de couleur par rang.

Modifications apportées aux missions de bioanalyse et de récupération
- Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques par rang dans la plupart des cas.
- Une mission de matériaux de marchand par rang.

Zones litigieuses + Opérations
- Les opérations au niveau de difficulté cauchemar confèrent à présent des objets d’index 224 :
- Chaque boss a 5 % de chances de conférer un jeton 224.
- Le dernier boss de chaque opération a 100 % de chances de conférer un jeton 224.
- Les opérations ne comprenant qu’un seul boss auront désormais 5 % de chances de conférer un jeton 224.
- La cohérence reste de mise en mode 8 joueurs et 16 joueurs : 1 chance en mode 8 joueurs, 2 chances en mode 16 joueurs. Cela signifie que vaincre le premier boss de l’opération Cauchemar venu d’ailleurs en mode 16 joueurs résultera en deux chances de 5 % d’obtenir un jeton d’index 224.
- Quitter la salle de Sakan Do’nair après qu’il ait été tué, mais avant d’utiliser la console du pont du hangar, n’empêchera plus la console d’exécuter sa conversation pendant la zone litigieuse Équipe d’abordage.

Objets + Économie
- Au vu des nouvelles reliques qui peuvent être confectionnées, nous voulions nous assurer que les reliques trouvées dans les opérations soient tout de même supérieures aux reliques confectionnées ou trouvées lors des missions. Ainsi, nous avons modifié les stats des reliques trouvées dans les opérations. Les capacités de ces reliques restent inchangées, mais elles disposent d’une statistique supplémentaire. Les reliques pour DPS et soins ont perdu un peu d’endurance pour gagner de l’index critique et les reliques pour tank ont perdu un peu de maîtrise pour gagner de l’index de bouclier. Ceci ne s’applique qu’aux reliques obtenues lors des opérations ou vendues par les marchands de cristaux de données brillants/rayonnants et d’un index supérieur ou égal à 216.
- Les caisses de marchandises de l’Alliance ne confèrent plus de cadeaux de qualité supérieure ou de catégorie Séduction.
- L’ensemble de l’équipement Commencer au niveau 60 est désormais lié quand ramassé.
- Les sabres d’entraînement sont désormais à une main et peuvent être maniés conjointement.
- Les objets suivants vous indiquent désormais correctement de vous rendre auprès du mécanicien de l’Alliance au lieu du marchand de marchandises de contrebande :
Passe : fonceur personnalisé d’Hylo Visz
Passe : fonceur personnalisé d’Oggurobb
Passe : fonceur personnalisé de Sana-Rae
Passe : fonceur personnalisé de Bey’wan Aygo

Missions + PNJ
- La mission d’alerte de l’Alliance "Un vieux monstre gentil" ne nécessite plus l’accomplissement de la mission d’alerte de l’Alliance "Chasse au score". Elle requiert désormais l’accomplissement du chapitre IX de Knights of the Fallen Empire : L’Alliance et de la mission d’alerte de l’Alliance "Le Pisteur pisté".
- La quasi-totalité des PNJ tués en zone ouverte confère désormais des objets correspondant au niveau naturel du joueur.
- Les partenaires n’arrêteront plus de vous soigner pendant certaines rencontres.
- Les partenaires tank ont récupéré la capacité de pouvoir se protéger des attaques.
- Résolution d’un problème dans lequel l’accomplissement des missions requises ne mettait pas à jour la mission "[HEBDOMADAIRE] La défense de Voss-Ka". Cela réinitialisera toutes les missions associées : Gardiens ancestraux, Purification des corrompus, Mange-pierre, L’appel du premier commando, Cyber-mercenaires, Même pas peur, Relations sauvages, L’épreuve du premier commando.
- Résolution d’un problème dans lequel certaines missions ne mettaient pas correctement à jour les missions hebdomadaires "[HEBDOMADAIRE] Contenir et contrôler" et "[HEBDOMADAIRE] Exode de masse" sur Makeb. Ceci réinitialisera les deux missions.
- Les partenaires suivants s’exprimeront désormais lorsqu’ils se verront assigner ou qu’ils achèveront des tâches et des missions de compétences d’équipage :
Lana
HK-55
Koth
Nico
Senya
Theron
- Correction de nombreux cas de récompenses de mission incorrectes en termes d’expérience et de crédits à travers toute la galaxie.
- Correction de nombreux cas de missions ne s’adaptant pas au niveau du joueur.
- Les chasseurs de primes ayant commencé Knights of the Fallen Empire ne pourront plus encourager Mako ou Torian à agir selon leurs sentiments pour l’un l’autre.
- Les conversations avec Vette et Pierce ne sont plus disponibles pour les Guerriers Sith ayant commencé Knights of the Fallen Empire.
- Les conversations avec Qyzen Fess ne sont plus disponibles pour les Jedi Consulaires ayant commencé Knights of the Fallen Empire.
- La quantité de cristaux de données brillants et ordinaires reçus en récompense des missions de la suite de missions Alliances forgées a été fortement réduite.
- Ajustement de la difficulté de l’énigme du gaz empoisonné dans les missions [Héroïque 2+] Pour mémoire et [Héroïque 2+] Histoire mensongère sur Makeb.
- Les missions "Sabotage autorisé" et "Destruction autorisée" confèrent désormais des pièces d’armure pour jambes au lieu de pièces d’armure pour torse.
- La barrière de Force résiste désormais à la tempête d’éclairs d’Arcann dans le chapitre VIII et le contrecoup qu’il subit possède maintenant une description.
- L’alerte de l’Alliance "Un vieux monstre gentil" est désormais correctement proposée au joueur dès l’accomplissement du chapitre IX et de la mission "Le Pisteur pisté".
- Eckard Lokin n’apparaît plus à un niveau totalement aléatoire pendant l’alerte de l’Alliance "Un vieux monstre gentil".
- Résolution d’un problème dans lequel plusieurs missions d’exploration incluaient des prérequis dépassés. Ceci réinitialisera les missions suivantes : Empire : Message pour les mercenaires, Communiqué, Indemnité de licenciement, République : Justice des employés, Justice des employés : Crédits, Le virus de Vesco, Chirurgie sélective.
- Les PNJ introduisant la série de missions bonus de Nar Shaddaa ont été supprimés des flottes. La série de missions peut désormais être acceptée directement sur Nar Shaddaa auprès du Colonel Harok (Empire) ou de Deera Ulyette (République) une fois le niveau 60 atteint.
- Les terminaux introduisant la série de missions bonus de Hoth trouvés sur Voss ont été supprimés. La série de missions peut désormais être acceptée directement sur Hoth auprès du Capitaine Graich (Empire) ou du Général Ilic Nadab (République) une fois le niveau 60 atteint.
- Les PNJ introduisant la série de missions bonus d’Aldérande ont été supprimées des flottes. La série de missions peut désormais être acceptée directement sur Aldérande auprès du Seigneur Serjay Thul (Empire) ou du Major Brom (République) une fois le niveau 60 atteint.
- Résolution d’un problème dans lequel les missions "Présentation de la recherche de groupe" et "[HEBDOMADAIRE] Recherche d’alliés" ne s’adaptaient pas correctement au niveau du joueur.

et en VO :

Game Update 4.1 : Anarchy in Paradise Patch Notes
Highlights
Chapter X : Anarchy in Paradise ! Continue the Knights of the Fallen Empire storyline with a new Chapter featuring the infamous mercenary Firebrand ! Players who were subscribed on February 1st have immediate access to this new Chapter, and it will be available for all other subscribers on Thursday, February 11th.

New Alliance Alert : Arma Rasa ! Players who were subscribed on January 11th will find a new Alliance Alert on February 9th which will enable them to acquire the recently-restored HK-55 !

New Alliance Alert : Little Boss ! Help Blizz and his new crew defeat a rival gang to bring him into your Alliance !

Crafting Update ! With the release of 4.0 we made a pass at focusing and streamlining Crew Skills and with 4.1 we are continuing this effort. Higher Skill, new Materials, Schematics, Missions and more ! See below for the full rundown.

General
- Increased the item stack limit to 9,999 units.
- Increased the max grass render distance to 200 meters (up from 64). This setting can be adjusted via a new slider found in the Graphics settings.
- Fixed an issue that caused certain items not appear on the Galactic Trade Network when searching by item name.
- Revised all Speeder Piloting items to require Level 1 instead of Level 10.
-Players are now able to purchase items from a vendor that require a token when that token is in the player’s cargo hold.
- Class Companions recruited through Knights of the Fallen Empire content now properly transition into and out of their holo state when placed as a Decoration and then summoned.
- Duels now end as intended instead of leaving the players in a duel-flagged purgatory, doomed to battle for all eternity.
- The Knights of the Fallen Empire Tutorial now shows the correct Chapter I image, and is correctly translated in French and German clients.
- Corrected an issue that caused certain Marriages to not be acknowledged. This fix will not work retroactively and provide the missed in-game mail, but any future content will work correctly.
- Players can no longer toggle off the “Dusted with Snowflakes” buff that is received when hit with a Snowball.
- Added cooldown timers to the description of “Snowball Bomb” and “Snowball Cannon.”
“Snowball Cannon” now properly reflects the granting of parcels during the Life Day event.
- Updated the Crew Skill Trainers tutorial to reflect that you need to press the B key to open the Crew Management panel.
- The Codex Entry for Sith Spawn is now available upon completion of the Mission [HEROIC 2+] Shadow Spawn.

Cartel Market
- Minas Wasp Collection information now mentions the Flourish animation for this vehicle.
- The Dasta Titan and Dasta Colossus speeders are now more audible.

Combat
Jedi Knight
General
- Force Stasis may now be activated without a melee weapon equipped.

Sentinel
Combat
- The effect tooltip that appears when Hand of Justice is triggered now appropriately states that the next Dispatch will consume no focus.

Sith Warrior
General
- Force Choke may now be activated without a melee weapon equipped.

Marauder
Carnage
- The effect granted by Slaughter now lasts up to 15 seconds (down from 18 seconds). This matches the duration of the equivalent Combat Sentinel skill, Hand of Justice.

Bounty Hunter
Powertech
Pyrotech
- Improved the visual appearance of Scorch on large, non-humanoid targets.

Trooper
Vanguard
Plasmatech
- Improved the visual appearance of Plasmatize on large, non-humanoid targets.

Crew Skills

General
- Maximum Crafting Skills have been increased to 550 (up from 500).
- New Grade 9 Materials are now available for all Skills.
- A new Crew Skill vendor on both fleets now trades Grade 9 Materials for their comparable Grade 8 Materials at a 1:1 ratio. This new vendor is temporary and will be removed with Game Update 4.2 (Chapter XI).
- New Grade 9 Schematics are now available for all Skills.
- New Grade 9 Missions are now available for all Skills.
- New harvesting nodes are now available for all Skills.
- All crafted Color Crystals have had their level requirements removed.
- Expertise Color Crystals can no longer be trained, and they are now sold directly from the “PvP Items” Vendor on either Fleet.
- Numerous items that previously required Grade 8 Materials now require Grade 9 Materials.
- Grade 9 Materials have been added to the Jawa Scrap Vendors.
- All existing 208 Rating crafted items have been increased to Artifact Quality and their Item Rating has been increased from 208 to 212. Stat configurations have been unchanged, but the values have been increased.
- Crafting 212, 216 and 220 items now requires Grade 9 Materials. As the Item Rating has increased, there will be an additional Grade 9 Artifact Quality Material cost for the 212 items.
- 200 & 208 Rating Augments are now part of Grade 9, and the following adjustments have been made :
- All Existing MK-8 and Unassigned Augment Slots are now MK-9 Augment Slots. These are specifically the slots that are created when you use an Augment Kit on an item.
- Rating 200 & 208 Augments now require an MK-9 Augment Slot.
- All Rating 200 & 208 Augments now require Grade 9 Materials to craft.
- MK-8 Augment Kits can temporarily be traded for MK-9 Augment Kits from the new Crew Skill vendor on either Fleet.
- The Crafting Skill required to craft these Augments has remained unchanged.
- Grade 5 Modifications now give MK-5 Augment Slots when Reverse Engineered.
- War supplies now require Components to craft instead of the individual Materials.
- A new version of War Supplies has been added to the Crafting Trainers that cost Grade 8 & Grade 9 Components.
- In order to resolve cases of players getting more materials from disassembling items than it took to craft them, the amount of Crafting Materials received from disassembling has been reduced.
- Level 61-65 Creatures and Droids now provide Grade 9 Materials when harvested.
- The harvesting node "Inert Growth" now correctly provides Bioanalysis Materials.
- Materials are now received when Reverse Engineering randomly dropped items.
- Hilt Modifications now have the correct GTN category.
- Items that have a 20-40% chance to Reverse Engineer a schematic now have a 60% chance.
- Numerous Crafting Missions have had their text updated to be Faction-neutral.
- The following items now correctly provide Grade 8 materials when disassembled :
Advanced Alacrity Augment 36
Alacrity Augment 36
- Reverse Engineering the following items now correctly unlocks the appropriate Artifact Quality Schematic :
Alacrity Augment 25
Redoubt Augment 25
- The following crafting Materials now correctly state their grade number :
Fibrous Nylite Solution
Thermoionic Gel Suspension
Demicot Silk
Brocart Filaments
Zeyd-cloth
Corundum Powder
Cortosis Substrate

Crafting Crew Skill Changes
Armormech
- New Grade 9 Armor Assembly Component.
- New Rating 200 & 208 Armor.
- New MK-9 Augment Kit.
- Rating 200 & 208 Endurance Armorings.

Synthweaving
- New Grade 9 Synth Bonded Attachment.
- New Rating 200 & 208 Armor.
- New MK-9 Augment Kit.
- Rating 200 & 208 Mastery Armorings.
- All Bonded Attachments can now be disassembled.
- All Crafted Synthweaving Items of Rating 216 and 220 now appropriately require the Grade 8 Artifact Quality Underworld Fabric Veda Cloth instead of Saava Silk.
- All Synthweaving Critical Augments that previously had Power, now correctly have Critical Rating. This only affects Augments #1-26.

Armstech
- New Grade 9 Arms Assembly
- New Rating 200 & 208 Weapons & Offhands.
- New MK-9 Augment Kit.
- Rating 200 & 208 Barrels.
- Several Armstech Items have had their slicing crafting material requirement corrected to be the correct grade :
Permacrete Onslaught Blaster Pistol
Permacrete Onslaught Blaster Rifle
Permacrete Onslaught Sniper Rifle
Permacrete Onslaught Shotgun
Permacrete Onslaught Vibroknife
Ultrachrome Asylum Blaster Pistol
Ultrachrome Asylum Blaster Rifle
Ultrachrome Onslaught Blaster Pistol
Verpine Onslaught Shotgun
Verpine Asylum Blaster Pistol
Verpine Asylum Blaster Rifle
Plexisteel Onslaught Blaster Pistol
Plexisteel Onslaught Assault Cannon
Plexisteel Onslaught Blaster Rifle
Plexisteel Onslaught Sniper Rifle
Plexisteel Onslaught Shotgun
Plexisteel Onslaught Vibroknife
Laminasteel Asylum Blaster Pistol
Laminasteel Asylum Blaster Rifle
Laminasteel Onslaught Vibroknife
Ceraglass Onslaught Sniper Rifle
Ceraglass Asylum Blaster Pistol
Ceraglass Asylum Blaster Rifle
Polyfibe Asylum Blaster Pistol
Polyfibe Asylum Blaster Rifle

Artifice
- New Grade 9 Artifice Bonded Attachment
- New Rating 200 & 208 Weapons
- New Rating 200 & 208 Off-hands
- Rating 200 & 208 Hilts
- New Rating 200 & 208 Relics
- New Dye Modules
- New Color Crystals
- Can now only craft Rating 136 (+41 stat) Crystals. All other Crystal Schematics have been moved to the Archive section.
- All blue, red, yellow, green, and orange Crystals and Schematics have been removed from vendors. They are now trainable from the Artifice trainer at the following Grades :
Grade 1 : Blue Crystal
Grade 2 : Red Crystal
Grade 3 : Yellow Crystal
Grade 4 : Green Crystal
Grade 5 : Orange Crystal
- All crafted color crystals have had their costs adjusted to the appropriate Grade. The Slicing Material cost has been replaced with Treasure Hunting Materials.
- Expertise Color Crystals are no longer trainable.
- The following Color Crystal Schematics have had their skill requirement reduced to skill level 350 :
White-Purple-Blue
White-Yellow-Orange
- New rating 212 Relics can now be crafted by Artificers
- All crafted Color Crystals can now be disassembled for crafting materials.
- All Artifact Quality Artifice Hilts now require Artifact Quality Slicing Materials instead of Artifact Quality Treasure Hunting Materials.
- The Defiant Relic of Devastating Vengeance MK-1 no longer fails to craft.

Cybertech
- New Grade 9 Cyber Assembly Component.
- New Rating 200 & 208 Earpieces.
- Rating 200 & 208 Mods & Enhancements.
- New Grade 9 Grenades.
- Grenades are now consistently crafted in stacks of 4.
- The skill required to craft V-6 Seismic Grenade has increased to 360.
- The skill required to craft Advanced V-6 Seismic Grenade has been decreased to 360.
- Grenade skill levels have been made more consistent. Prototype and Artifact quality grenades now have the same skill requirement.
- It is now possible to disassemble the V-6 Electro-Stun Grenade.
- Grade 8 Grenades now provide materials when disassembled.
- The following missing Cybertech enhancements are now trainable :
Sturdiness Enhancement 36
Steadfast Enhancement 36
Immunity Enhancement 36
Adept Enhancement 36
Battle Enhancement 36
Initiative Enhancement 36
Acute Enhancement 36
Insight Enhancement 36
Vigilant Enhancement 36
Quick Savant Enhancement 36

Biochem
- New Grade 9 Cell Graft.
- New Rating 200 & 208 Implants.
- New Grade 9 Stimpaks, Adrenals, & Medpacks.
- A new Grade 9 Accuracy Stimpack is now trainable. This Stimpack grants Accuracy and Critical Rating.
- All existing Shield/Absorb Adrenals have changed. They now grant a shield that absorbs 20% of damage, up to a set amount of damage, for 15 seconds. The shield ends either when the damage threshold is reached, or after 15 seconds.
- The following Biochem items now require the appropriate grade 7 materials to craft :
- Prototype Nano-Infused Med Unit
- Prototype Nano-Infused Medpac
- Disassembling Command and Fortitude Stimpaks now provides Grade-appropriate Materials.
- Grade 8 Presence Stim has been added to the Biochem Trainer.
- Crafting times for Grades 1-7 Presence and Endurance Stimpacks have been increased to match the Power Stimpack.
- The following Biochem items now have an appropriate artifact material cost :
Autoimmune Adept Package
Autoimmune Bastion Package
Autoimmune Bulwark Package
Autoimmune Initiative Package
Autoimmune Quick Savant Package
Sterilization Adept Package
Sterilization Bastion Package
Sterilization Bulwark Package
Sterilization Initiative Package
Sterilization Quick Savant Package

Mission Crew Skill changes
- Wealthy, Rich, and Bountiful are now the only result of Missions that can provide Artifact (purple) quality Crafting Materials.
- Prosperous level Missions no longer exist. All existing prosperous Mission Schematics that are currently in Player’s possession have been converted to Wealthy Schematics.
- All non-material specific Missions, such as lockboxes and vendor materials, now have only one result level. For example, there are no longer any Moderate or Rich Companion Gift Missions, they are simply “Companion Gift Missions.”
- Companion Gift Missions are now only available in Grade 1-5, in order to be consistent with the Companion Gift Ranks. Example, Companion Gifts of Rank 4 are only available from Grade 4 Missions
- Companion Gift Missions no longer reward Premium (green) Quality. These Missions now reward Prototype (blue) quality, or Artifact (purple) quality on a critical result.
- There are now Moderate, Abundant, Bountiful, or Rich Material Missions for every Grade.
- Most Mission skills now have two Missions, per Grade, per Yield. See below for a break down by Crew Skill.
- Mission Credit costs have been standardized. Mission costs are now based on the type of Mission and its Grade.
- A number of Missions have been moved between different Grades. A small number of Missions have been removed altogether.
- Missions now progress in the following order as the Crew Skill is improved :
Moderate
Vendor Materials
Abundant
Companion Gifts
Bountiful
Lockboxes / Color Crystals
Rich
Wealthy

Investigation Mission Changes
- Two Moderate, Abundant, Bountiful, and Rich Missions per Grade
- Three Companion Gift Missions per Grade
- Missions have a chance to reward an armor or weapon Schematic if a critical result is achieved.

Treasure Hunting Mission Changes
- Mostly two Moderate, Abundant, Bountiful, and Rich Missions per Grade.
- Three Companion Gift Missions per Grade
- Two Lockbox Missions per Grade that reward new Lockboxes. Lockbox Missions will reward two Lockboxes when a critical result is achieved.
- Lockboxes now always drop a small amount of Credits.
- Lockboxes now drop a single item from the random drop tables appropriate to the Grade of the Lockbox.

Diplomacy Mission Changes
- Mostly two Moderate, Abundant, Bountiful, and Rich Missions per Grade.
- Three Companion Gift Missions per Grade
- Companion Gift Missions no longer grant Light or Dark Side points
- Wealthy Missions no longer grant Light or Dark Side points

Underworld Trading Mission Changes
- Mostly two Moderate, Abundant, Bountiful, and Rich Metal Missions per Grade.
- Mostly two Moderate, Abundant, Bountiful, and Rich Fabric Missions per Grade.
- Three Companion Gift Missions per Grade.

Slicing Mission Changes
- Mostly two Moderate, Abundant, Bountiful, and Rich Missions per Grade.
- Two Lockbox Missions per Grade that drop new Lockboxes.
- Lockbox Missions will reward Mission discoveries when a critical is achieved.
- Lockboxes contain a sizable amount of Credits.

Archaeology Mission Changes
- Mostly two Moderate, Abundant, Bountiful, and Rich Missions per Grade.
- One vendor Material Mission per Grade.
- One Color Crystal Mission per Grade.

Scavenging & Bioanalysis Mission Changes
- Mostly two Moderate, Abundant, Bountiful, and Rich Missions per Grade.
- One vendor Material Mission per Grade.

Flashpoints + Operations
- Nightmare Operations now drop 224 Rating items :
- Each boss has a 5% chance to drop a 224 token
- The final boss of each Operation has a 100% chance to drop a 224 token.
- Operations with only 1 boss will have a 5% chance to drop a 224 token.
- Item drops for 8-Player and 16-Player remains consistent : 1 roll for 8-Player, 2 rolls for 16-Player. This means killing the first boss of 16-Player Terror from Beyond will provide two 5% chances of getting a Rating 224 token.
- Leaving Sakan Do’nair’s room after he has been killed, but before using the hangar deck console will no longer stop the console from playing its conversation during the Boarding Party Flashpoint.

Items + Economy
- In support of the new Relics being craftable, we wanted to ensure Relics found in Operations were still superior to crafted and Mission Relics. As such, we have changed the stat allocations of Relics found in Operations. The abilities of these Relics remain unchanged, however they now have an additional stat added on to them. DPS & Healing Relics have lost a little bit of Endurance to gain Critical Rating, and Tank Relics have lost a little bit of Mastery to gain some Shield Rating. This only affects Relics that drop from Operations or are sold on the Glowing/Radiant Data Crystal vendor with Rating 216 or higher.
- Alliance Supply Crates no longer drop Premium Quality gifts or courting gifts.
- An Akk Dog Customization has been added to Izzar the Jawa Junk Vendor in the Cartel Bazaar.
- New Decorations have been added to the final boss of each Operation. They have a small chance to drop in Story Mode, a higher chance in Hard Mode, and a guaranteed drop in Nightmare Mode.
- All Start @ 60 Equipment is now Bind on Pickup.
- Training Sabers are now 1-handed and can be dual-wielded.
-The following items now correctly direct you to the Alliance Vehicle Engineer instead of the Smuggled Supplies Vendor :
Keycard : Hylo Visz’s Custom Swoop
Keycard : Oggurobb’s Custom Swoop
Keycard : Sana-Rae’s Custom Swoop
Keycard : Bey’wan Aygo’s Custom Swoop

Missions + NPCs
- The "A Kindly Old Monster" Alliance Alert Mission no longer requires completion of the "Stalking the Score" Alliance Alert Mission. It now requires the completion of Knights of the Fallen Empire Chapter IX : The Alliance, and the "To Find a Findsman" Alliance Alert Mission.
- Nearly all NPCs killed in open areas now drop items appropriate to the player’s natural level.
- Companions will no longer stop healing you during certain encounters.
- Tank companions have regained the ability to shield themselves from attacks.
- Addressed an issue where completing the required Missions didn’t update “[WEEKLY] Defending Voss-Ka.” This will reset any associated Missions : Ancient Guardians, Cleanse the Corrupted, Rock Eaters, The First Commando’s Call, Cyber Mercenaries, Not Afraid Enough, Savage Connections, Trial of the First.
- Addressed an issue where some Missions were incorrectly updating the Weeklies “[WEEKLY] Contain and Control” and “[WEEKLY] Mass Exodus” on Makeb. This will reset both Missions.
- The following companions will now speak when assigned or completing crew skill tasks and missions :
Lana
HK-55
Koth
Nico
Senya
Theron
- Corrected numerous instances of incorrect Credit and Experience Mission Rewards across the Galaxy.
- Corrected numerous instances of incorrect Mission scaling.
- Bounty Hunters who have begun Knights of the Fallen Empire are no longer able to encourage Mako or Torian to act on their feelings for each other.
- Conversations with Vette and Pierce are no longer available to Sith Warriors who have begun Knights of the Fallen Empire.
- Conversations with Qyzen Fess are no longer available to Jedi Consulars who have begun Knights of the Fallen Empire.
- The amount of Glowing and Common Crystals rewarded from the Forged Alliances quest line has been greatly reduced.
- Adjusted the difficulty of the poison gas puzzle in the Makeb Missions [Heroic 2+] For the Record and [Heroic 2+] False History.
- The Missions “Authorized for Sabotage” and “Authorized for Destruction” now reward Leg pieces instead of chest pieces.
- Arcann’s Lightning Storm in Chapter VIII is now resisted by Force Barrier, and the backlash he suffers now has a description.
- The Alliance Alert “A Kindly Old Monster” is now properly pushed to the player upon completion of Chapter IX and To Find a Findsman.
- Eckard Lokin no longer spawns at an entirely random level during the Alliance Alert “A Kindly Old Monster.”
- Addressed an issue where multiple Exploration Missions had outdated pre-requisites. This will reset the following Missions : Imperial : A Message for the Mercenaries, Spreading the Word, Severance Pay, Republic : Worker Justice, Worker Justice : Credits, Vesco’s Virus, Elective Surgery.
- Removed the Nar Shaddaa Bonus Series Mission NPCs from the Fleets. The Mission chain can now be accepted directly from Colonel Harok (Imperial) or Deera Ulyette (Republic) on Nar Shaddaa upon reaching level 60.
- Removed the Hoth Bonus Series Mission Terminals found on Voss. The Mission chain can now be accepted directly from Captain Graich (Imperial) or General Ilic Nadab (Republic) on Hoth once they reach level 60.
- Removed the Alderaan Bonus Series NPCs from the Fleets. The Mission chain can now be accepted directly from Lord Serjay Thul (Imperial) or Major Brom (Republic) on Alderaan upon reaching level 60.
- Addressed an issue where the Missions “Introduction to Group Finder” and [WEEKLY] Searching for Allies were scaling incorrectly to the Player’s level.


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