Comparaison de journaux de combats Tank 2.? et 4.0

jeudi 12 novembre 2015
par  Dark Funifuteur
popularité : 6%

Ayant eu l’occasion dernièrement de tanker les deux premiers boss de Repaire d’infâmes malandrins ( l’opération de la planète Darvannis ) en mode difficile 8 joueurs
avec mon avant-garde, je vous invite par le présent article à comparer les statistiques de tanking des journaux de combats avec d’autres enregistrés avant la mise à jours 4.0

4.0
Dash’Roode 8 HM
DPS : 1483 ( dégât par seconde )
D/R : 45,4% ( défense/résistance : pourcentage d’attaques complétement évitées )
B : 19,1% ( bouclier : pourcentage des attaques amorties ( dégâts réduits ) par le bouclier
A : 4,7% ( absorption : pourcentage des dommages absorbés ( cette valeur dépend des protections que vous apporte les autres joueurs ou quelques pouvoirs défensifs particuliers )
DTS : 1807 ( dégâts reçu par seconde : le dps du boss sur votre personnage uniquement )
DAS : 84 ( dégâts absorbés par seconde )
Durée : 7min 45s

2.?
Dash’Roode 8 HM (matériel dps : avec du matériel de bon index, le boss se monotankait et les heals pouvaient tenir un tank sans son équipement tank. )
DPS : 1042
D/R : 27%
B : 22,4%
A : 0%
DTS : 1030
DAS : 0
Durée : 6min 07s

4.0
Titan VI 8 HM
DPS : 1509
D/R : 27,1%
B : 28.8%
A : 6,4%
DTS : 1825
DAS : 116
Durée : 7min 19s

2.?
Titan VI 8 HM
DPS : 875
D/R : 20,4%
B : 34,1%
A : 13,9%
DTS : 828
DAS : 115
Durée : 5min55s

Conclusion :
on tape plus fort mais les boss aussi !
Les combats sont ( pour l’instant ) plus long donc y a plus de DTS mais la défense, du fait de la nouvelle répartition de statistiques tanks, s’active plus.

Au passage, cette comparaison présente les données exploitables d’un journal de combat analysé avec Parsec : le DPS du tank, ses activations de défense/résistance ( % ), l’activation de son bouclier ( % ), l’absorption ( % ) si l’environnement le permet et l’absorption par seconde, les dégâts par seconde qu’il prend et finalement la durée du combat pour relativiser ces informations.


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