May the 4th be with Twitch

jeudi 11 mai 2017
par  Dark Funifuteur
popularité : 8%

En souscrivant à l’essai gratuit de 30 jours de Twitch prime, vous pouvez récupérer un code de cadeau :

Pour fêter le 4 mai, nous avons fait équipe avec nos amis de Twitch Prime pour vous proposer une nouvelle offre palpitante !

À partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 15 mai 2017, les abonnés Twitch Prime pourront obtenir le pack Ultime Eternal Throne de Star Wars™ : The Old Republic™ et dominer la galaxie dans l’extension Knights of the Eternal Throne avec un personnage Étranger gratuit et le nouveau Walker VP-CA !

Jouez au cœur de votre propre saga d’action Star Wars™ dans une galaxie lointaine, très lointaine :

-Profitez des neuf chapitres de Knights of the Eternal Throne, la dernière extension de Star Wars™ : The Old Republic™ et préparez-vous à affronter l’une des plus puissantes familles de Star Wars™.
-Plongez directement dans l’action avec un jeton de personnage Étranger et devenez un Étranger de niveau 65, un vétéran de la Grande Guerre galactique.
-Intimidez vos ennemis à bord de votre Walker VP-CA (Véhicule de Patrouille et Combat de l’Alliance) en parcourant des terres hostiles à travers la galaxie.

Il vous faut un compte amazon avec une carte bleue associée puis un compte twitch que vous associez à votre compte amazon : vous souscrivez à l’essai de 30 jours gratuits de twitch prime, vous récupérez vos codes de jeux sur twitch et vous mettez fin à l’abonnement twitch prime sur votre compte amazon.
Pour entrer le code, loguez-vous sur la page de Star Wars : The Old Republic et sur la page Boutique cherchez le lien Besoin d’activer un code de jeu ? Activez-le ici., cliquez dessus, entrez ou copiez/collez le code et validez.


Commentaires