Question pour les développeurs : les employés d’EA/Bioware jouent-il à SWTOR ?

mardi 13 juin 2017
par  Dark Funifuteur
popularité : 16%

Ce 11 juin 2017, MingusPho pose la question qui travaille les joueurs depuis bien des années :

MingusPho :
Je demande parce qu’ils ne semblent pas avoir un fort sens des attentes de base, des préférences et des aversions des joueurs.

Eric Musco, l’animateur de la communauté, lui répond avec le pavé suivant :

EricMusco :
Ceci est une grande question et des plus commune. Bref, absolument l’équipe joue à SWTOR !

Entrons à un peu plus dans les détails. Gardez à l’esprit que nous jouons pas seulement sur les serveurs en ligne, il est très commun que nous jouons en interne aussi. Par coïncidence, nous avions un important test de jeu en studio de la Zone Litigieuse d’Umbara pas plus tard qu’aujourd’hui. Ces tests servent de tests préliminaires du contenu à venir donc nous pouvons donner nos retour en tant que joueurs et donner notre point de vue sur les rôles de nos travaux.

Maintenant, jouer en ligne est quelque chose de différent. Une chose qui je pense est souvent oubliée est que nous sommes tous juste des joueurs réguliers. Nous venons de toutes les conditions sociales et avons des styles de jeu énormément différents. Contrairement à la croyance populaire, nous ne sommes pas tous au niveau Opération en mode Cauchemar et parmi les 96 premiers Jcjistes (bien que quelques-uns d’entre nous puissent l’être ...).

Voici deux exemples de joueurs que vous connaissez, Keith et moi. Keith a actuellement 4 personnages au Rang de Commandement 300 et 12 ou plus autres personnages au niveau max ou presque. Il joue presque chaque type de contenu dans le jeu et aime vraiment lancer des Opérations et d’autre contenu de groupe.

J’ai pour ma part 2 personnages au niveau max mais aucun d’entre eux au Rang de Commandement 300. Je joue un peu, mais passe le plus clair de mon temps au marché galactique en collectionneur avide de montures, titres et d’articles rares que je suis. Quand je ne suis pas sur le marché je pulvérise d’habitude des réps, parcours des Héroïques, ou monte des persos. Mes jours de progression en opération sont derrière moi.

Comme vous pouvez voir, Keith et moi jouons tout les deux à SWTOR, mais de manières énormément différentes - comme vous. Je pense que pose un grand final : nous construisons un jeu pour tous les types de joueurs. Nous contrôlons non seulement les retour des joueurs (incluant nos propres expériences), mais nous contrôlons aussi les tendances et les données. Tous ceci combiné corresponds que nous faisons chaque jour. Notre but a été et sera toujours de faire la meilleure expérience de Star Wars que nous pouvons pour tous nos joueurs - nous compris.

Mouais... Les retours ne se voient pas des masses...


Commentaires