Bug de l’événement Résurgence des Rakgoules : Tatooine du 15 décembre 2015

mercredi 16 décembre 2015
par  Dark Funifuteur
popularité : 12%

Ce 15 décembre, l’événement Résurgence des Rakgoules : Tatooine aurait du être accessible dès 13h, les bornes holonet sont sur la flotte, le camp de l’OHNR et la Pointe
sont sur Tatooine mais impossible de prendre la quête sans qu’elle ne se rende automatiquement et impossible de rester plus de 10 secondes dans les tunnels sans se faire renvoyer sur la flotte.

Tait Watson annonce ceci sur le fil des développeurs :

Après enquête, il semble que nous n’allons pas pouvoir corriger ce problème aujourd’hui. Nous tiendrons tout le monde au courant quand nous en saurons plus, mais je voulais m’assurer que vous saviez que nous continuons à travailler dessus.


en VO :

After some investigation, it looks like we are not going to be able to address this issue today. We’ll keep everyone updated as we learn more, but I wanted to ensure that you knew we were continuing to work on it.

Patch en perspective !

_
Ou pas :

Après une nouvelle enquête, nous ne pourrons pas malheureusement corriger le problème avec la maladie Rakghoule avant que l’événement ne prenne fin mardi. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée que ceci a causé.

Pour ceux qui comptaient profiter de l’événement Rakghoul, son retour est prévu pour le 12 janvier. Merci tout le monde.

en VO :

After further investigation, we unfortunately will be unable to address the issues with the Rakghoul Plague before the event expires on Tuesday. We apologize for any inconvenience this has caused.

For those who were looking to run the Rakghoul event, it is scheduled to return on January 12th. Thanks everyone.


Commentaires