Bug du butin en mode cauchemar

vendredi 11 décembre 2015
par  Dark Funifuteur
popularité : 12%

Depuis la sortie de la 4.0, le butin en mode cauchemar se limite à de l’index 220 alors que des objets d’index 224 devraient tomber.
Eric Musso a posté le message suivant le 7 décembre 2015 :

J’ai quelques informations à transmettre au sujet des problèmes de butin obtenu en cauchemar. D’abord, nous avons découvert qu’il y a un bug sur la chance de pourcentage qu’un objet 224 tombe dans une opérations en mode cauchemar. Nous planifions de le corriger quand nous sortirons le Chapitre 10 ( mise à jour 4.1) prévu pour février. Si nous pouvons le corriger plus tôt, je ferai passer une annonce.

À part de cela, nous nous sommes rendus compte que nous devons faire un correctif au sujet des opérations et zones litigieuses sur le blog de Fallen Empire. Actuellement il expose la chose suivante :

Le mode de Cauchemar sera aussi disponible pour toutes les Opérations qui l’avaient précédemment et donnera les mêmes récompenses que le mode difficile mis en évidence, aussi bien les montures uniques et les titres disponibles actuellement.

Cette déclaration est erronée et doit être corrigée. Au cour d’une opération en mode cauchemar, il y a une chance qu’un objet 224 puisse tomber, mais ce n’est pas garanti comme dans le mode difficile mis en évidence. Les opérations en mode cauchemar laisseront toujours tomber leurs montures uniques et leurs titres et une fois réparées il y aura une chance d’obtenir de l’équipement 224. C’est l’idée des concepteurs que le meilleur moyen et la façon la plus cohérente de s’équiper dans les opérations passent par le mode difficile mis en évidence chaque semaine. Bien qu’ils aient certainement voulu s’assurer qu’il y aurait une chance d’obtenir des récompenses supérieures en mode cauchemar !

Nous vous prions de nous excuser pour toute cette confusion et nous nous assureront que le blog sera mis à jour avec les informations correctes. Je transmettrai de nouvelles informations quand je les aurai.


Commentaires