Bugs graphiques sur Chambre de L’Éternité

dimanche 8 novembre 2015
par  Dark Funifuteur
popularité : 9%

[màj]Depuis la mise à jour 4.0.2, ces bugs sont corrigés.

Depuis la mise à jour 3.3.2 du 22 septembre 2015 où ils ont fait les changements suivants sur les graphismes :
« De nombreuses modifications pour améliorer la performance du jeu ont été effectuées. L’effet de ces modifications dépendra de vos paramètres, de la configuration de votre ordinateur, ainsi que de votre emplacement dans le jeu :

- Amélioration de l’anticrénelage pour une meilleure performance lorsque les paramètres sont réglés sur "Moyen" et une meilleure qualité d’image lorsque les paramètres sont réglés sur "Très élevé".
- Le contraste du rendu des environnements a été légèrement amélioré.
- Le rendu des personnages a été ajusté afin que les personnages soient plus nets et contrastent mieux avec l’arrière-plan.
- Le rendu des ombres a été amélioré.
- Le rendu de l’herbe et du feuillage a été amélioré.
- Amélioration du temps de chargement des différentes zones, ainsi que des performances en général et de la mémoire.
- Amélioration de la fréquence des images, surtout en présence d’un grand groupe de personnages. »,
de nombreux joueurs ne voient plus les dalles sur la laves en affrontant Gharj ni les plateformes lors des descentes lors du combat contre Soa.
En attendant une correction, si c’est possible, vous pouvez toujours déclencher l’animation des chutes des stalactites et des plateformes en levant la caméra vers le plafond : vous verrez alors les dalles tomber dans la lave ou les plateformes se faire frapper par les statues rakata et choir.

Récapitulatif :
Bug : Dalles et plateformes invisible dans CDE.
Solution : Regardez en l’air pour les voir tomber.


Commentaires

Logo de Dark Funifuteur
dimanche 8 novembre 2015 à 12h30 - par  Dark Funifuteur

Soa attrape des statues pour les lancer sur les plateformes : en regardant les statues frapper les plateformes, on voit leur disposition dans l’espace et on a le temps de se déplacer avant que la plateforme de départ ne se prenne une nouvelle statue.
Vaut mieux pas bailler aux corneilles quand même ! ;)
Je devrais ptet essayer de réaliser une sorte de plan. ^^

Logo de Nonowan
dimanche 8 novembre 2015 à 12h16 - par  Nonowan

Merci Funi pour la technique permettant de compenser ce bug graphique.. regarder en l’air et dès qu’elles tombent, on peut les voir ....si on connait les emplacements par coeur même si on ne les voit pas , elles sont là ...mais c’est flippant ^^ et certains se sont trompés..la chute est mortelle..comme quoi, ils ne faut pas non plus être trop "tête en l’air" ^^