la conquête du 22 août 2017

vendredi 25 août 2017
par  Dark Funifuteur
popularité : 11%

Avec la mise 5.04 survenue ce jeudi 24 août 2017 après deux reports consécutifs de 24 heures, la conquête initiée ce mardi 22 août 2017 s’est terminée et une nouvelle s’est lancée.
Eric Musco tente d’expliquer pourquoi :

Lors d’une étape de notre Mise à jour, nous avons ajusté le calendrier de Conquête comme nous le faisons typiquement. Un effet secondaire de l’ajustement de ce calendrier est la fin de la Conquête actuelle pour commencer la suivante. Normalement, ceci n’est pas un problème puisque cela arrive pendant la maintenance quand la réinitialisation normale de la Conquête arrive de toute façon. Cependant, cet événement y ayant eu lieu deux ou trois jours plus tard, mène à ce qui est arrivé ce matin.

Bref, la Conquête de mardi a fini pendant la maintenance et une nouvelle Conquête a commencé. Tous les objectifs ont été remis à zéro, la récompense et les titres ont été distribués comme si Conquête finie, etc. Cette nouvelle Conquête finira la semaine prochaine normalement et la récompense seront distribuées de même.

Nous avons en réalité un peu travaillé dans les coulisses avec la 5.4 pour améliorer la consistance des récompenses distribuées. Cependant, les problèmes que nous avons eues avec la Conquête ne sont pas acceptables et nous examinons de près le système pour voir ce que nous pouvons faire pour l’améliorer. Nous vous prions de nous excuser pour les soucis en cours avec les Conquêtes. Je transmettrai des informations complémentaires quand je les aurai !

Même si les objectifs sont réinitialisés, les hebdomadaires et les verrouillages, eux, ne le sont pas...


Commentaires