Les "bugs" de la 5.4a

jeudi 31 août 2017
par  Dark Funifuteur
popularité : 13%

Les développeurs nous parlent de quelques bugs et exploit bugs de la 5.4 :

Quand nous avons sorti la Mise à jour 5.4 la semaine dernière, nous avons aussi introduit un bogue que beaucoup d’entre vous ont déjà remarqué. Les Missions Quotidiennes de Czerka, Oricon, du Trou noir, Yavin 4, Ziost, du Secteur X et Iokath rapportent considérablement plus de PEC que prévu. Au lieu de donner 75 PEC par Mission, elles en attribuent actuellement 1125. C’est beaucoup de PEC ! Proooobablement un peu plus que ce que nous voudrions que vous ayez. Pour cette raison c’était dans notre intention de réparer ce bogue avec la mise à jour de demain. Eh bien, les dieux de Iokath étaient les seuls assez forts pour le supporter. Après la MàJ de demain, seulement les Quotidiennes de Iokath seront remises aux valeurs de PEC appropriées. Les 6 autres Zones Quotidiennes seront toujours bugées, ce qui signifie qu’elles continueront à vous donner des PEC fous (pendant l’événement PEC double !) jusqu’à ce que nous les réparions la semaine prochaine.

Jusqu’à ce qu’ils soient réparés la semaine prochaine, profitez-en. Nous avons essayé de corriger le bogue, le bogue n’a pas voulu être réparé (Keith , j’en suis sûr, l’a saboté, il aime tout ce PEC). Profitez de ces PEC supplémentaires pendant quelques jours de plus.

Il y a une exploitation de bogue qui a été introduit dans la Mise à jour 5.4 dont nous voulons vous informer, pour que vous l’évitiez. Actuellement, il est possible pour quelqu’un d’utiliser l’invocation de vaisseau de guilde pour vous amener dans la pièce où vous achetez la forteresse, outrepassant donc le processus d’obtention de l’accès à la pièce. Ceci n’est pas voulu et est considérer comme une exploitation de bogue. N’utilisez pas cette exploitation. Ce bogue sera réparé avec la 5.4a demain.

Après la réparation nous commencerons à examiner l’impact de l’exploitation et quelles actions seront prises. Je posterai un suivi une fois quand ce sera arrivé. Nous prenons les exploitations de bogues très au sérieux et nous voulons nous assurer que SWTOR reste encore un terrain de jeu. Merci à la grande majorité d’entre vous, qui n’avez pas utilisé cette exploitation.

Pour clarifier toute confusion, l’exploitation s’est quand quelqu’un vous invoque via vaisseau de guilde dans la pièce où vous achetez la forteresse. Cette pièce exige l’ "Invitation : Quartiers des Négociants" pour y avoir normalement accès. Être invoqué dans la pièce ignore actuellement cette exigence, vous permettant d’acheter la forteresse sans la monnaie exigée ou l’accès.


Commentaires