Les bugs de la 5.X

vendredi 2 décembre 2016
par  Dark Funifuteur
popularité : 11%

Forcément, avec la 5.0, Bugware nous offre son lot de nouveau bugs...
Voici les bugs répertoriés ces 2 derniers jours et qui seront pour la plupart corrigés ce samedi 3 décembre 2016 :

- La fenêtre des compétences d’équipage est vide quand on passe par le menu déroulant : il suffit de passer par le raccourci clavier "B" pour retrouver ses compétences.
- Les crédits de la conversion des distinctions devaient être donnés ce vendredi 2 décembre mais on les aura finalement que ce samedi 3 décembre après la mise à jour.
- Les succès de l’événement Obscurité contre Lumière ont été réinitialisés mais cela n’impacte pas leur validation. Mais la mauvaise nouvelle c’est qu’ils peuvent relancer l’événement !
- Si vous avez des problèmes avec les pouvoirs d’héritage comme la boîte aux lettres et le droïde de réparation, une reconnexion devrait les résoudre.
- Les bonus du Commandement Galactique ne sont pas donnés comme convenue à la fin des objectifs.
- Les missions planétaires du Commandement Galactique se validaient et s’enchainaient : ils les ont désactivées ce mercredi 30 novembre et elles seront de nouveau disponibles après la mise à jour du 3 décembre.
- Il y a un problème avec le combat contre Arcann dans le chapitre XVI de KOTFE.
- Et petite surprise : un bug exclusif aux versions française et allemande

Dans le Chapitre IX de Eternal Throne, durant une certaine série de conversations, certains textes sont manquants. Cela signifie que durant cette conversation, vous ne serez pas conscient des choix importants que vous ferez. Nous vous recommandons de ne pas progresser après ce point ou d’utiliser la version anglaise du jeu pour progresser dans le Chapitre IX, puisque le problème n’existe pas dans cette version.


_

Nouvelle fournée :
- Des items demandent des rangs de bravoure pour être équipé alors qu’ils ne devraient pas : ce sera corrigé dans une prochaine mise à jour.
- Les plans obtenus en opérations demandent des matériaux de récompenses de conquête au lieu de ceux des opérations.
- Vu les retours sur les forums, ils envisagent de rétablir des succès pour l’événement Obscurité contre Lumière, sous une autre forme : plus d’informations prochainement.
_

Et ça continue :
- Coupure des serveurs Lundi 5 décembre pour application d’une petite mise à jour : on pouvait entrer une valeur supérieur à la quantité obtenue quand on désintégrait des ferrailles jawa pour les convertir en CXP.
- Depuis cette mise à jour, les missions héroïques sont répétables sans limite hebdomadaire : ce sera corrigé à la prochaine mise à jour !
_

Depuis le début de la 5.0, le Xénoanalyste II ne donne plus d’hélices gree et d’ancien artefact gree comme il le devrait.
Pour les obtenir, je vous recommande de faire un ticket au service client en indiquant le serveur sur lequel vous avez tombé le boss, l’heure, le mode de difficulté et le nom de votre personnage ainsi que celui de vos collègues si possible : le service cient vous répondra favorablement ou vous demandera des précisions si nécessaire.

corrigé en 5.3
_

Un nouveau bug avec la 5.2.2 :
Dans la Chambre de l’Éternité, le Conseil démoniaque ne donne pas de butin et la porte permettant d’accéder à Soa ne s’ouvre pas sauf si vous tuez Kahesh, le Ressuscité en dernier.

Un correctif est prévu en 5.3
_

Un autre bug de la 5.2.2 :

Après avoir creuser un peu nous avons déterminé ce qui semble passer. Il y a un bug présent dans certaines montures qui les empêche de passer les Rang 4 et 5 d’augmentations de vitesse. Ceci affecte la plupart des formes de speeder. Ce bug n’affecte pas les montures de type créatures cependant, donc les utiliser est une solution temporaire.

Nous regardons pour ceci obtenir fixe dans notre pièce(patch) suivante(prochaine), qui a basé sur le calendrier(la liste) actuel est 5.3. Je fournirai n’importe quelles mises à jour supplémentaires comme je les obtiens.

En anglais :

After some digging we have determined what appears to be going on. There is a bug present in certain mounts which is preventing them from being affected by the Rank 4 and 5 speed increases. This is affecting most forms of speeders. This bug is not affecting creature mounts however, so using those is a work around in the interim.

We are looking to get this fixed in our next patch, which based on the current schedule is 5.3. I will provide any additional updates as I get them.

Les nouveaux avantages d’héritage augmentant la vitesse des véhicules et des montures étaient un point fort important de la 5.2.2....
Dommage !
_

Un bug de la 5.5 :
Il semble difficile voir impossible d’obtenir les succès de propriétaire de forteresse pour toutes celles que vous possédez déjà.
Pour les valider, il suffit de créer un nouveau personnage de niveau 1 et de lui faire faire le tour de vos forteresses.
_

Bug de la 5.5.1 :
avec la fusion des serveurs, il manque chez certains joueurs une partie de l’équipement qui était dans des banques d’héritages :

Pour commencer, vous n’avez pas besoin de paniquer, tous vos articles sont réellement là, vous ne pouvez juste pas les voir pour l’instant. Le problème est que si un joueur avait une soute d’héritage sur plus d’un serveur, l’une d’entre elles peut maintenant être manquante. Cela n’est arrivé que dans de rares cas, ce qui explique pourquoi tout le monde ne l’a pas expérimenté. Nous aurons un correctif pour ça dans un patch la semaine prochaine.


Il devrait être corrigé avec la mise à jour 5.5.1a du 15 novembre.
_

la 5.9.1 est là mais sans le double XP/CXP prévu :

La page de l’événement indiquait que l’événement devait commencer à 13h00, cependant, il était prévu que ça commence ce matin (nous envoyons souvent un tampon au cas où nous rencontrerions des problèmes). Ça aurait du être en ligne quand nous sommes sortis de maintenance.

Nous cherchons à savoir pourquoi l’événement ne s’est pas lancé correctement, je vous ferai savoir ce que nous découvrons.

Nous avons découvert ce qui causait le problème et nous avons une réparation pour cela. Malheureusement, ça exige que nous coupions tout les serveurs pour le corriger (ce n’est pas un patch). Nous allons faire ce redémarrage des serveurs demain à 14h30, j’envoie l’annonce de maintenance bientôt


_

17/07/2018 :
La dernière maintenance a fait planter les bonus quotidiens de CXP/PEC :

L’équipe a enquêté sur le problème et il semble que le bonus a cessé de s’appliquer et de tourner. En raison de la manière dont il s’est arrêté, il restera malheureusement désactivé jusqu’à la mise à jour 5.9.2 où nous pourrons le réparer. Parallèlement à la version 5.9.2, nous lanceront l’événement double XP pendant 10 jours pour récupérer une partie de ce CXP.


En anglais :

The team dug into the issue and it looks like the bonus did stop applying/rotating. Due to how it stopped, it will unfortunately remain off until Game Update 5.9.2 when we can fix it. Alongside 5.9.2 we will run the double XP event for 10 days to get some of that CXP back.


_

On me fait part d’un vieux bug qui sévit depuis plus d’un an :
Attention en faisant les quêtes du Secteur X : vous pouvez reset votre alignement !
Mubrak explique sur les forums du jeu :

Un moyen sûr de reproduire ce bug est d’obtenir la mission par étape "Suppression de l’ancienne prison", puis de se téléporter dans votre forteresse. La mission passera automatiquement à l’étape suivante et votre alignement sera réinitialisé à 0.

Pour éviter le bug, ne sautez pas les étapes de cette quête et faites-la en une fois. Ne vous déconnectez pas, ne quittez pas la planète ou même la zone de quête avant d’avoir terminé l’étape finale.

La quête par étape similaire sur le côté imp est également buggée, mais alors que la quête commencera automatiquement à l’étape finale, la quête républicaine commencera sur la première étape sans que vous ne récupériez l’un des objets de quête quand vous quittez la zone de quête sans avoir aucun des objets de quête. D’une certaine manière, cela provoque une réinitialisation de l’alignement.


[M@J]
Ce bug est annoncé comme corrigé en 5.9.2.


Commentaires