Sur le train à la fin de Umbara en Crise

mardi 29 août 2017
par  Dark Funifuteur
popularité : 11%

[MàJ] Ce bug devrait disparaître avec la 5.4a du jeudi 31 août 2017.
_

Si vous êtes confronté au bug suivant : vous avez tombé le char araignée mais que les soldats umbariens et les acolytes de tueur d’ombres vous achèvent et que vous réapparaissez sur le train sans avoir accès au butin, je vous encourage fortement à faire un ticket en catégorie "Butin" de ce type :

Bonjour, je viens de terminer la zone litigieuse en mode Umbara en crise avec le personnage sur le serveur ce à mais je n’ai pas pu ramasser mes données de l’alliance et mon pack de PEC sur le dernier boss : tout le groupe est mort et nous avons été replacés au début de l’instance sans possibilité de revenir auprès du boss.


Le service client finira par vous répondre et vous attribuera les objets non récupérés !

Merci d’avoir contacté le service clientèle de Star Wars™ : The Old Republic™. J’ai répondu à votre message via la messagerie du jeu et j’ai ajouté ci-dessous un résumé de ma réponse au cas où vous n’arriveriez pas à vous connecter à votre boîte de réception pour le moment. Veuillez noter que, parfois, la liste de vos questions et des réponses du service clientèle peut apparaître vide dans le centre d’assistance du jeu. Si vous avez réussi à accéder à votre question mais que vous ne voyez pas notre réponse, nous vous invitons à répondre à cet e-mail afin que l’un de mes collègues ou moi-même puissions revenir vers vous dès que possible.

Comme indiqué dans ma réponse en jeu, je comprends tout à fait votre frustration de ne pas avoir pu récupérer votre butin après la mort de votre personnage suite au combat contre le Char araignée Umbarien lors de la Zone litigieuse Umbara en Crise !

Malheureusement, il semble que le problème que vous avez rencontré et qui vous a ramené au début du train sans possibilité de looter, ait été causé par un bug qu’il nous sera impossible de corriger directement au Service Clients et qui demandera investigation par notre équipe de développement.

Par conséquent, j’ai transféré votre dossier directement à notre studio afin qu’il puisse avoir connaissance du problème et puisse éventuellement le corriger dans une future mise à jour !

Si vous rencontrez des bugs similaires dans le futur, vous pouvez tout à fait les signaler directement à notre équipe de développement. Les rapports de bug soumis en utilisant le Centre d’aide In-Game sont directement envoyés à notre équipe d’assurance qualité du développement, et non au service clientèle. Pour soumettre un bug, vous pouvez écrire /bug dans votre fenêtre de conversation ou sélectionnez Rapport Bug dans le menu lors de la création d’un nouveau ticket dans le Centre d’aide In-Game.

Nous ne savons pas quand et si ce problème sera corrigé au Service Clients. Toutefois, je vous recommande de consulter régulièrement nos notes de mise à jour afin d’être tenu informé des nouveautés et correctifs apportés au jeu : http://www.swtor.com/fr/patchnotes

Toutefois, j’ai pu effectivement constater que vous auriez dû recevoir 1 Pack PEC de zone litigieuse super rare et 10 Données de reconnaissance de l’Alliance suite à ce combat. Je suis ravi de vous annoncer avoir pu les restaurer ! Vous les trouverez dans la boîte aux lettres de votre personnage.

Je suis navré de la gêne occasionnée et j’espère que vous pourrez continuer à profiter du jeu sans aucun souci.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions ou soucis et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Je vous souhaite une excellente journée !

Si vous souhaitez consulter les détails, vous pouvez à tout moment vous connecter au jeu avec n’importe lequel de vos personnages et ouvrir le centre d’assistance. Toutes vos demandes sont listées dans la section Demande d’assistance, accompagnées de nos réponses. Une demande est marquée comme résolue dès qu’une réponse y a été apportée. Cependant, si vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous avez la possibilité de répondre à cet e-mail ou de créer une nouvelle demande à partir du jeu.

Merci de votre participation à Star Wars : The Old Republic.

Bon jeu ;)


Commentaires